sprinteur1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 bonjour aprés recherche le topic n'existe pas je m'explique ce que je voudrai sur nos 106 nous avons la centralisation. ce que je voudrai savoir : quand je ferme ma voiture je voudrai que ca clignote 3 fois quand j'ouvre ma voiture je voudrai que ca clignote 1 fois comment faire ??? merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 19 mars 2008 Bon ma methode vaut ce qu'elle vaut et fera surement hurler les electroniciens, mais je suis sur qu'elle marche. Tu chronometre le temps que met tes clignotants pour faire un clignotement, pareil pour 3. Tu achete 2 relais temporisateur (réglable ou de durée correspondant à tes temps relevés). Tu choppe les relais qui actionne l'ouverture et la fermeture des portes. Tu de branche en parallele sur ces relais et tu alimente avec ça tes relais temporisateur. Tes tempos eux vont etre brancher au relais warning, qui sera alimenté durant les temps que tu as enregistré. Et sa devrait le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ah ok d'accord merci je vais voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 19 mars 2008 Sinon tu va dans un magasin d'electronique et tu lui pose ton probleme, si c'est un passionné il te fera le schéma en 3s et te dira si il existe des circuits tout fait. Edith: http://www.ptitrain.com/electronique/meccano/pages2002/ast555a.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien_77111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 http://www.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=452 cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 19 mars 2008 perso je pense que si jéssai de faire sa mes cligno et ma centralisation marcheron plu jamais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 19 mars 2008 C est un risque a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur106 0 Posté(e) le 20 mars 2008 moi je vais essayer demain de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 PhoeniX 10666 Quik a écrit:perso je pense que si jéssai de faire sa mes cligno et ma centralisation marcheron plu jamais lol + 100 moi j'ai une alarme et sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur106 0 Posté(e) le 20 mars 2008 car tu a l arlame et il te les est monte ta de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 moi aussi j'ai une alarme et ca le fait mais elle sonne tout le temps alors relou du coup je la met plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur106 0 Posté(e) le 20 mars 2008 mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 non mais c'est vrai c'est relou:lol!!!: l'hiver ca va il n'y a pas de moustique car l'été bonjour les mouches et moustiques. alors quand l'été sa sonne a 3h du matin car ta un moustique dans ta voiture ca va bien 1 nuit aprés c'est relou donc maintenant je la coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 20 mars 2008 Tu peut regler la sensibilité de l'alarme volumétrique normalement. Si tu baisse, elle devrait plus sonner pour une mouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Le_PreSSCuRSeuR a écrit:Tu peut regler la sensibilité de l'alarme volumétrique normalement.Si tu baisse, elle devrait plus sonner pour une mouche. oui enfin ma voiture est super mais l'éléctronique c'est délicat je lai acheter avec l'alarme je ne sais meme pas le modéle et comment le régler je sais que c'est un cobra mais le modéle j'en sais rien du tout donc je l'a met plus et voila ca me fait chier car ca sert bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites