Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max741

Comme une envie de jacky...

Messages recommandés

Saluts a tous voila depuis quelque temp je regarde des 106 bien monté tuning et je tombe amoureux ^^. Je vérait bien la miene avec des portes lambo et des par choc ... Pouvez vous me montrer les par choc que vous préférez ou que vous aimerez bien acheté svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monter des lambo doors et equipé tuning n'a rien de jacky quand c'est beau et bein fait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa me tente tropppp bon les lambo j'ai regardé sur un blog c'est quand meme compliquéa monter mdr mais bon je vais eitre payer pour deux mois de stage en suisse.Pour la peinture et la pose mon parain est la ^^ en gros j'ai juste les par choc a acheter enfin pour commencer mais je ne sais pas du tout lesquels prendre il y en a telment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais d'origine je tuve sa plus jolie par periode mais bon pis moi et le mastique hum hum sa fait au moin 15 mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une ptite photo prise le week end dernier des angels eyes et un par choc ferais super non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des Angels Eyes oui mais un PC avant... Elle est tellement bien d'origine, surtout que le tient est nickel !! Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il a une fissur sous le fare droit quand meme de 7 ou 8 cm ... mais sa se voit pas vraiment .Si je met pas des par choc je pensse chercher un pot j'ai vu que je ne sais plus qui en vendait un en se moment a 150€ pour les quikiste et les angels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui qui vend le pot à 150€ spécial quikiste c'est moi Pété de rire

Perso j'aime pas trop le radical à l'avant, je le trouve pas assez en harmonie avec la voiture. Après c'est question de gout.

Si tu veux mon msn pour le pot Prowler Inox: dark_tibo728@hotmail.com Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie ton par choc mais jene pensse pa avoirenvie d'un comme celui ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éssai sur pas mal de site a prix résonable sur le net genre cap discount mtuning ou ebay. perso moi je cherchai un coté japan impeu racing et aucun me plaisai sof celui la, mai je vai devoir le refer car il est pa fai pour les élargisseurs daile, et rebousser le trou du sigle, bonne recherche en tou ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh je nest jamais regardé mes ventilo mdr. Le radical me plais hein mais je sais pas c'est pas "celui" que j'ai envie j'en vérait bien un un petit peu plus caré ou alor avec des grille grise enfin j'en cest trop rien c'est dur de choisir et je vais le garder surment tres longtemp une fois acheté donc j'ai pas le droit a l'ereur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les plus beau part choc sur 106 c'est ceux d'origine

a non je dit une connerie il sont en deuxieme ceux la

les Top kit 106 maxi PWWWWWOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux que sa interesse , j' ais toutes mes pièces tuning à vendre .
Pare choc avant , rétros , feux arrières , duplex , jantes

Ce que j' ais quasi vendu : pare choc arrière , capot et feux avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime trop ton pc ariere moi olivier aussi tu peux me dire si tu l'a encor stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pare choc arrière est vendu à Phoenix , il doit venir le chercher dans pas longtemps .

Il me reste les jantes à vendre , le duplex , les rétros , feux avants et feux arrières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...