Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PhoeniX 10666 Quik

moteur qui beug

Messages recommandés

bon voila après de très nombreu souci avec mon moteur tout alai bien et la en ce moment cest pas tro la forme! elle avance bof, elel a des trous a laccélération, broute, chute dans les tours parfois, et pourtant cest pa faute de lentretenir la bete!!
4 bougies neuve, vidange faite, filtre a air nétoyé, filtre a carburant neuf, j'utilise de la bp ultimate 98 comme ensence donc cest pa sa, et surent plein dautre truc que joubli! si quelqun a une idée, sa serai cool! merciii jattend vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as peut être le syndrome de la voiture qui tourne sur 3 cylindres. Est ce que le moteur est secouer au ralenti ?? Sinon voir l'histoire du moteur pas a pas du papillon, c'est arriver à pas mal de gens. Quand ma voiture tournai sur 3 cylindres à cause d'une bougie cramer j'arrivai pa à dépasser 3000 tr/min.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de changé les bougies, le pas a pas je lai nétoyé jvé peut etre donc éssayé den trouvé un autre mais cest pas donné cest truc la. non sa vibre pas mai sa serai bien que je soi sur 3 cilindre pasque si comme sa j'arrive a faire moin de 10 seconde me 0 a 100 vivment que le 4emem remarche lol. non en restant sèrieu les cilindre marche bien, je pense que le pas a pas doi etre hs mais sa nexplique pas pourquoi elle rame je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est 13 secondes et quelques le 0 à 100 sur nos 106 1.4 l

Donc moins de 10 secondes ca m'étonnerais Coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COX a écrit:
C'est 13 secondes et quelques le 0 à 100 sur nos 106 1.4 l

Donc moins de 10 secondes ca m'étonnerais Coucou


D'origine je crois que c'est 12,8 sec pour nos 1.4L. Mais ça m'étonnerais aussi moins de 10sec. Pété de rire

13,4 sec c'est pour les 106 1.4L mais équinox ou les modèles comme ça. Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...