Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
taz34111

probleme fermeture centralisé

Messages recommandés

bonjour à tous

j'ai un problème avec ma fermeture centralisée lorsque je ferme avec la centralisation les portes se ferment et s'ouvrent aussitot c'est la meme chose avec la serrure plus possible de fermer la voiture!
quelqu'un sais d'ou peut venir le problème? svp

c'est vraiment super chiant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelque chose doit bloquer sur la serrure coté conducteur... c'est la seule qui, si je ne me trompe pas, ré-ouvre toutes les serrures si tu tentes de fermer la voiture via la centralisation alors que quelque chose l'en empeche.

et si tu fermes manuellement avec la clé il se passe quoi ? ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
quelque chose doit bloquer sur la serrure coté conducteur... c'est la seule qui, si je ne me trompe pas, ré-ouvre toutes les serrures si tu tentes de fermer la voiture via la centralisation alors que quelque chose l'en empeche.


+ 1

es quelle est bien fermé ?

et de l'interieur elle se ferme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait pareil sur la xsara de ma mere du coup on a viré le fusible et voila plus de centralisation(m'en fou ces pas ma caisse!!! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa me la fait quand j'ai changer mes loquet de porte enfet moi le loquet venait butée et donc sa ne déscendé pas en entier et tout se réouvrer voila démonte tes panneaux de portes et regarde sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106quik12 a écrit:
moi sa me la fait quand j'ai changer mes loquet de porte enfet moi le loquet venait butée et donc sa ne déscendé pas en entier et tout se réouvrer voila démonte tes panneaux de portes et regarde sa



+ 1 mais juste le côté conducteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...