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Adren'quik

probleme huile aidez moi svp!!

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j'ai vidanger ma titine,

et mon pro ma dit qu'il fallai remetre 3.5l d'huile,

c'est ce que j'ai fait mais la jauge m'en sort unpeu plus,

et depuis elle fume unpeu..

que faire ?

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Invité Le_PreSSCuRSeuR
Ben... en enlever un peu..., pis ton pro devrait savoir que la capacité depend des voitures...
Il a du te dire ça pour que tu sache environ combien il te fallait.

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J'ai fait de même sur la mienne et c'est ce qui a été remis.

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Invité Le_PreSSCuRSeuR
PhoeniX 10666 Quik a écrit:
le mieu aparamen cest detre entre le max et le min, et quand tu dépasse cest super dangereux


On se serait pas douté Pété de rire
Tu cartonnes

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oui c'est pas trop bon qui est trop d huile surtout sur un moteur turbo c ' est pas bon du tout
même sur notre petit 1l4 .si il en a trop vide sen un peu est +1 avec phoenix l'idéal c'est detre au milieux du min est du max

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+1 PhoeniX 10666 Quik


lors du remplissage après une vidange on balance pas 3l huile comme sa !!!!

on met 1l environ on laisse descendre 2 3 min et on regarde la jauge pour voir ou sa en ai et on en rajoute petit a petit jusqu'à que sa arrive entre le min et le max


tu a changer le filtre a huile ???

perso j'ai 2,5L sans le filtre et 3 et des poussiere avec

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Moi a chaque fois je met au max, je ne savais pas qu'il ne faut pas mettre au max.
Quelqu'un peut dire pourquoi c'est pas bon?

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sa risque rien de mettre au max mais sa sert a rien de remettre a niveau tous les 2 jours parce que le niveau est pas au max

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nbon jusquau max sa va meme si ce nest pas utile cest quand on le dépass que cest dangereux! je n'ai jamais tro su pourquoi mais aparamen sa peut créer une surpréssion dans le moteur, bref cest pas bon, pk, jen sais pas +

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honnetement sur nos moteur c'est pas le plus dangereux mais si tu prend style nouvelle mercedes un surplus d'huile te provoque une casse moteur direct!!! Tuer

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Invité Le_PreSSCuRSeuR
Normalement si y'a assez d'huile quand un piston descend un autre remonte (non je vous prends pas pour des debiles!) donc l'huile que le piston qui descend repousse va en dessous du piston qui remonte.

MAIS si il y a trop d'huile la pression engendrée force l'huile a passé entre le piston et le cylindre (beaucoup plus qu'en temps normal) et la c'est le drame, avec la surpression ça lache la ou c'est le plus fragile, ça peut etre joint de culasse, joint de carter ou moins grave par le cache culbuteur

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