Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rossifumi37

demonter ses vitres avant

Messages recommandés

bonjour,quelqu'un pourrait il me dire comment enlever les vitre avant une fois le panneau de porte demonter?
merci davance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houla....je sais pas si tu peux les retirer sans enlever les moteurs de leves vitres mais si tu peux sans ...il fo que tu regarde ta vitre est fixer par un truc blanc qui la matien a la bare de monté/descente.... donc tu tourne le gro caré blanc.....la vitre se vois libre..et tu la retire tout doucement...enleve tes joins avant...arf si j'avais su j'aurais fais untuto pour le changement de portiére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula ca sent la misere ca, j'enleve les joints, le panneau de porte, si t'enleve l'enceinte on voit la vitre par contre le carré blanc et tout.je vois pas du tout ou c'est...desolé..:$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi j'ai enlever le panneau de porte !!!

ensuite tu baisse ta vitre a moitier !!
puis tu met ta main au milieu de la vitre ou ta enlever le panneau de porte ta un petit piton a tourner qui est derriere ensuite tu a juste a lever la vitre avec ta main et voila !!!

si tu trouve pas quand ta le panneau de porte enlever prend une photo avec la vitre a moitier baisser !!

si tu veux plus d'info MP !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sprinteur a écrit:
alors moi j'ai enlever le panneau de porte !!!

ensuite tu baisse ta vitre a moitier !!
puis tu met ta main au milieu de la vitre ou ta enlever le panneau de porte ta un petit piton a tourner qui est derriere ensuite tu a juste a lever la vitre avec ta main et voila !!!

si tu trouve pas quand ta le panneau de porte enlever prend une photo avec la vitre a moitier baisser !!

si tu veux plus d'info MP !! Smile

voila c'est exactement ca^^ baisse la a moitier...ta un truc blanc tu vera...un caré a tourne^r!!!surtout ne détache jamais ton moteur de leve vitre de sont suport ..sinon galére^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué voila

j'ai trouve une petite photo quand je l'avait fait

tu enleve l'isolant et tu te retrouve comme ca :



ensuite tu regarde derriere le petit truc blanc que ta entourer en rouge et tu le tourne et la tu pourra enlever ta vitre normalement !!

voila bon courage a toi !!

car contre pour la remettre fait bien attention qu'elle rentre dans les glissiere de chaque coté !!

voila !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup, ca fait plaisir d'avoir des infos comme ca...ca évite de faire des connerie...merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta vitre est trouée, cette une goupille qui est derriere tu l'enleve puis tu tire la vitre vers toi ensuite tu la remonte en haut en la faisant passer coté habitacle voila. bon courage si ca n'est pas déjà fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca yé je l'ai fait cette aprem...mais quel galere a demonter...et du coup ma fenetre coté conducteur arrivé au 3/4 de la vitre elle se barre donc c'est la merde...faut que je regarde ca...^^
merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parce que tu de la pas bien remis dans le rail ( il se trouve sur la droite de la porte.) j'ai eu le coup ya pas longtemps à la différence que moi elle c'est virée alors que j'y avais pas touché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah faut que je regarde ca...parce que pourtant je penser bien l'avoir mis sur le rail enfin jredémonterai tout...mm si c'est la galere^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol moi aussi sa me fait pareil sauf que moi ces le truc en plastique qui et casse a cause de mec qui on essaye de force ma titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah faut le temps de repare et surtout le temps d aller chez peugeot commande la piece la j ai fai une piece en metal pour tenir la vitre sa suffit pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui met je rentre le soir il et 19h donc toute est ferme donc pas evident d'aller en cherche un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la partie en plastique qui faut bien clipser dans le rails en forcent un peu tu peu la remettre normalemen sans demonter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxygene59 a écrit:
Tu repare pas ?
trop fort ta video!!!! sa me l' a fait aussi quand j' ai mis mes films noir sur les vitre devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais moi pareil ca faisait ca fallait juste le remettre bien dans le rail tu fait aller ta vitre 10 fois et ca reviens normal

faut juste bien faire attention quand la remonte c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...