Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scorpion1111

Condensateur sono

Messages recommandés

Salut encore un topic pour un probleme
Voila j'ai ma sono qui ne s'allume plus car le condensateur ou CAPA m'indique seulement 8volts quand il est en marche donc j'ai verifié ma batterie elle est nikel et la tension a la sortie du porte fusible nikel je pense que le condo c'est vidé mais je sais plus comment le décharger completement puis le recharger alors AIDEZ-MOI!!!!! car y a plus de boum-boum dans ma caisse Tuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il doi yavoir fau contact, si tu retir ton condo et que du branche lapli en direct sa march ou pas? ésai de retirer dune par le condo et si sa change rien retir lampli et voi lindication du condo. perso j'en ai déja cramé 2 et le premier sa me faisai pareil enfet il montai et redécendai san savoir pk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'essairaie demains sans le condo mais je suis sur que c'est lui qui déconne pourtant j'ai pas tiré dessu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu retires ton condo, tu le jettes à la poubelle, et tu branches ton ampli sur la batterie, et tada ça marche nickel.

J'ai une installation sans condo avec 2 ampli je vois ou est le probleme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les capas pour nos installation de novice c'est que pour faire le kéké !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph arrete de metre kéké dans chacune de tes phrase stp merci les condo cest trè bien pour éviter les baiss de tension et que la batri sen prenne plein la gueule, enfin j'ai fai que 3 ans delectronique je rivalise pas perso je vien de refaire mon,instal today et san condo je décend juska 7 vvolt pendan les bass! lampli sétein meme si je met trop fort! avec condo 2 farad je décen pa a moin de 10 volt donc niquel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi deux ampli plus veilleuse un peu moins de 5 minute donc il me sert vraiment voila bonne soirée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas ecouter la musique moteur eteint les gars c'est tout !!!

Capa + neons = kéké !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba non en faite c'est pas le condo j'ai tout testé et j'ai un ampli qui n'a que 6.5V et quand je le debranche mon alim (+ et - ) de la batterie sort 12.50v donc j'ai demonté l'ampli mais rien de flagrant a part des traces d'humidité sur des petites conectiques donc je fini de le nettoyé demain et je teste (j'espere qu'il est pas grillé car + de 300e l'ampli audisson Srx 2s)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Probleme resolu l'ampli n'avait rien c'etait simplement un mauvais contast de la masse de la sono qui etait sale Mais quel con mais ça ma permis de rebranché mes RCA correctement car j'avais des parasites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...