Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quick85

astuce pas cher pour les probleme de clé

Messages recommandés

salut voila je vais vous aidé les personne qui on des probleme avec les clés sans boutons.

donc l'astuce est simple allez en casse et demandé si il n'ont pas de clé de 106 (ou alor servez vous lol) et a partir de la vous pouvez commencer.

Donc vous voici avec la clé avec ses boutons



ouvré la



faite la même chose avec votre clé mais pas au meme endroit vous comprendré pourquoi.

la vous conserverez la parti avec l'embout de clé sur votre clé et sur la clé racheté il peut etre mis a la poubelle.

désossé la deuzieme parti sur les 2 clés et conservé la pieces noir et le circuit de votre clé



Donc la c'est simple vous prennez le coté avec l'embout de clé corespondant à votre 106 et vous prennez l'autre cote avec les boutons et vous rassemblé votre circuit et votre petite puce noir (qui est le system antidémarage si vous l'oublier ou vous tromper sa démare pas lol) dans leur emplacement, vous refermez la clé et PAFF vous avez une clé avec des boutons donc étanche.


pardonné moi l'orthographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lors de mon achat de la voiture ma clé été morte premeire chose j'ai été ché peugeot et enfet il me revendre la clé complete mais il faut réinitialisé la voiture donc cout de la manip 90-100 euro.
mon choix c'est porté sur les casse. et enfete la premeire c'est foutu de ma geule (prenné la clé et neiman sa marchera 45 euro) et la deuzieme casse le gars ma di "des 106 y'en a plein le parc sert toi et laisse la pieces (5 euro pour les mécano) et apff une belle clé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal la technique.
Moi j'ai plus la clé, est-ce que je peux en acheter une en casse et la faire programmer par Peugeot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scorpion a écrit:
oui si tu vide ton compte peugeot peut faire tout et n'importe quoi
+23.8 mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c vrément pas de chance
sinon pour la clé tu pren une en casse et tu remplace tout les organe interne par les tient lol et sa marchera san passé apr peugeot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa yé jai racheté des clef neuve pour changer les mienne, seul souci cest que sur le coup javai pas encore lu tes explications et que javai oublié de remetre la puce noire, et je confirme, quand on loubli, la voiture veu po démaré! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc si j'achete une clef comme sa et quelle n'as jamais etait programmer sa marcherra ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait tout drole qu'en on ne c'est pas d'ou sa vien et qu'elle veut pas démaré lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asmerixme a écrit:
Clément,33 a écrit:
faut que je le fasse sa parce que la mienne est morte


moi pareil


moi zossi Cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous!

Bon moi je crois que je n'est pas le même soucis.

En effet mon bouton de centralisé ne fonctionne pas...

J'ouvre la télécommande et je découvre qu'un composant du circuit imprimé est partis....

Hormis débourser 100€ chez peugeot je peux faire quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cherche sur le net moi j'en ai acheté plusieur sur leboncoin et ebay j'en ai eu pour 10 a 20€ la bip et yavais le circuit dedan la clef et tout meme si sa servais a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...