quick85 0 Posté(e) le 27 février 2008 salut voila je vais vous aidé les personne qui on des probleme avec les clés sans boutons. donc l'astuce est simple allez en casse et demandé si il n'ont pas de clé de 106 (ou alor servez vous lol) et a partir de la vous pouvez commencer. Donc vous voici avec la clé avec ses boutons ouvré la faite la même chose avec votre clé mais pas au meme endroit vous comprendré pourquoi. la vous conserverez la parti avec l'embout de clé sur votre clé et sur la clé racheté il peut etre mis a la poubelle. désossé la deuzieme parti sur les 2 clés et conservé la pieces noir et le circuit de votre clé Donc la c'est simple vous prennez le coté avec l'embout de clé corespondant à votre 106 et vous prennez l'autre cote avec les boutons et vous rassemblé votre circuit et votre petite puce noir (qui est le system antidémarage si vous l'oublier ou vous tromper sa démare pas lol) dans leur emplacement, vous refermez la clé et PAFF vous avez une clé avec des boutons donc étanche. pardonné moi l'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quick85 0 Posté(e) le 27 février 2008 lors de mon achat de la voiture ma clé été morte premeire chose j'ai été ché peugeot et enfet il me revendre la clé complete mais il faut réinitialisé la voiture donc cout de la manip 90-100 euro. mon choix c'est porté sur les casse. et enfete la premeire c'est foutu de ma geule (prenné la clé et neiman sa marchera 45 euro) et la deuzieme casse le gars ma di "des 106 y'en a plein le parc sert toi et laisse la pieces (5 euro pour les mécano) et apff une belle clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 27 février 2008 il faut du culo dans la vie si non on a rien. nikel la technique et pas compliqué dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 28 février 2008 cler le souci cestque jai ap trouvé de cass quin on les clef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon's 0 Posté(e) le 28 février 2008 Pas mal la technique. Moi j'ai plus la clé, est-ce que je peux en acheter une en casse et la faire programmer par Peugeot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 28 février 2008 oui si tu vide ton compte peugeot peut faire tout et n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 28 février 2008 scorpion a écrit:oui si tu vide ton compte peugeot peut faire tout et n'importe quoi+23.8 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 28 février 2008 surtout nimporte quoi looll!! non mais sincerement jai fait une dizaine de cass et j'en ai jamais trouvé une de clef comme sa... snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quick85 0 Posté(e) le 28 février 2008 ben c vrément pas de chance sinon pour la clé tu pren une en casse et tu remplace tout les organe interne par les tient lol et sa marchera san passé apr peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 9 mars 2008 sa yé jai racheté des clef neuve pour changer les mienne, seul souci cest que sur le coup javai pas encore lu tes explications et que javai oublié de remetre la puce noire, et je confirme, quand on loubli, la voiture veu po démaré! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broustaut1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 donc si j'achete une clef comme sa et quelle n'as jamais etait programmer sa marcherra ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 10 mars 2008 tu ten fiche tu pren que le contour en plastique cest tout! ta pas besoin de tout changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quick85 0 Posté(e) le 10 mars 2008 sa fait tout drole qu'en on ne c'est pas d'ou sa vien et qu'elle veut pas démaré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 faut que je le fasse sa parce que la mienne est morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Clément,33 a écrit:faut que je le fasse sa parce que la mienne est morte moi pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 mais j'y suis toujours pas llé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djey1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 asmerixme a écrit:Clément,33 a écrit:faut que je le fasse sa parce que la mienne est mortemoi pareil moi zossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 on est donc 3 pour l'instant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 moi cest fait, celle de mon ancienne quik aussi et j'en ai donné une a yosch aussi lol j'avou sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masty 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 salut à tous! Bon moi je crois que je n'est pas le même soucis. En effet mon bouton de centralisé ne fonctionne pas... J'ouvre la télécommande et je découvre qu'un composant du circuit imprimé est partis.... Hormis débourser 100€ chez peugeot je peux faire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 cherche sur le net moi j'en ai acheté plusieur sur leboncoin et ebay j'en ai eu pour 10 a 20€ la bip et yavais le circuit dedan la clef et tout meme si sa servais a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites