Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dj.lolo

.:Dimensiont de jante les plus favorables pour 106 quick:.

Messages recommandés

Bonjours,
Je voudrais savoir qu'est-ce qui serai le mieux comme taille de jante pour ma 106, pour évité quelle rame quand meme???
( on ma deja conseiller du environ 185/14 ou 195/14)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Tout d'abord une presentation dans les regles et dans le topic approprié serait la bienvenue!

Ensuite une fois que l'on te connaitra un peu mieux, tu aura réponse a tes questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui une petite présentation de toi et ta 106 serait géniale. Moi perso je suis en 185/60/14, c'est plutot pas mal sans rabaissement, je pense même que c'est le meilleur compromis. Après certain sont en 175 pour privilégier les perf, mais la différence doit pas être énorme.

Et 175 ça fait un peu petit si tu attaques dans les virages... Pété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sasukefjm a écrit:
J'ai parlé d'attaquer, pas d'y aller à la bourrin n'importe comment ! Pété de rire


moi je suis en 195/50/15 et rabaisser, faut vraiment y allé pour la faire partir MAIS quand sa décroche Cagoule il faut avoir la maîtrise parce que sa par très vite !




quesque tu veut déjà ??? homologué ou non homologué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la taille "idéal" c'est le 185/55/14

si tu veux plus de tenue de route et plus de perf (en reprise, pas en Vmax), met du 195/45/14 ( taille non homologuée )

voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend se que tu cherche ! si c'est les perf vaux mieux resté sur du 14
sinon pour l'esthétique passe en 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis en 185/55/14 et c'est vraiment pas mal, en plus ca fait un peu taille basse. Par contre je croi que c'est pas homologué comme taille pour nos 106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 106ET a écrit:
Moi je suis en 185/55/14 et c'est vraiment pas mal, en plus ca fait un peu taille basse. Par contre je croi que c'est pas homologué comme taille pour nos 106



ça dépend des 106 vu que nous avons droit à 5% de marge par rapport à la taille d'origine.

Donc du coup seules les Enfant Terrible et les S16 peuvent chausser des 185/55 r14 en étant toujours homologué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya plus de marge maintenen sa éxiste plus sa depui janvienr 2007. maintenen chaque taille a des corespondance, ya plus de toléré ou autre, mais bon cest dur de rouler légal...faite comme moi roulez totalment ilégale lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik a écrit:
ya plus de marge maintenen sa éxiste plus sa depui janvienr 2007. maintenen chaque taille a des corespondance, ya plus de toléré ou autre, mais bon cest dur de rouler légal...faite comme moi roulez totalment ilégale lol


lol !

+ 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 106ET a écrit:
Moi je suis en 185/55/14 et c'est vraiment pas mal, en plus ca fait un peu taille basse. Par contre je croi que c'est pas homologué comme taille pour nos 106


+1000 c'est ce que j'avais sur mes alisés, c'est la meilleure monte, larges mais pas trop et assez épais sans être moche.

En plus avec les B Goodrich profiler c'est de la bombe !

La réglementation elle compte que pour le CT, j'au jamais vu un flic regarder la taile des pneus, surtout avec des jantes constructeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il contrôle pas la taille des pneu il sen foute au pire ils regarde si les pneu son bon mais sa va pas chercher plus loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asmerixme a écrit:
il contrôle pas la taille des pneu il sen foute au pire ils regarde si les pneu son bon mais sa va pas chercher plus loin !


NonNonNonNonNon
Méga pas d'accord çà dépend vraiment ou tu va parce que moi j'ai du passer le CT avant de vendre la titine et je demande à mon pote qui connait le mec du CT pour les jantes, et il me dit qu'ils ne regardent pas parce qu'il a fait passer un pote qui à du 18' sur une tigra donc bon je laisse les jante et hop là !!!! contre-visite parce que les pneus ne sont pas à la bonne dimensions le 195/45/15 etait "toléré" et plus maintenant donc bon j'ai du remettre les vielles toles vilaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
asmerixme a écrit:
il contrôle pas la taille des pneu il sen foute au pire ils regarde si les pneu son bon mais sa va pas chercher plus loin !


NonNonNonNonNon
Méga pas d'accord çà dépend vraiment ou tu va parce que moi j'ai du passer le CT avant de vendre la titine et je demande à mon pote qui connait le mec du CT pour les jantes, et il me dit qu'ils ne regardent pas parce qu'il a fait passer un pote qui à du 18' sur une tigra donc bon je laisse les jante et hop là !!!! contre-visite parce que les pneus ne sont pas à la bonne dimensions le 195/45/15 etait "toléré" et plus maintenant donc bon j'ai du remettre les vielles toles vilaine


j'ai pas pressiser mais la je parlai des controle de flic, mais oui au controle T. il regarde bien

moi le tip me fait comment vous avez fait pour froté le par boue Pété de rirePété de rirePété de rire lol ! je sais pas Pété de rire si il savai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...