Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Befa7711

Alarme

Messages recommandés

Salut, alors voila mon pb c'est que j'ai acheter une alarme, et ya des branchement a faire sur les fils sous le volant, et je ne sais pas commen on demonte le plastique qui est devant, est ce que qq1 peu m'aider??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok lol j'ai vu les trou mais c des clé torx qu'il faut nan? car moi j'ai juste un tounrevis avec des embou torx mais y rentre pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un aurai une combien lol parceque suis en galere j'ai pas de clé torx asser longue pour y aller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR

Avec un tournevis plat Pété de rire mdr!!
J'espere pour toi que tu a pas pourri l'empreinte sinon tu va t'amuser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je suis en galere avec mon alarme lol il faut que je tire un cable de la baterri ver l'interieur, mais je ne sais pas par ou le faire passer. Qq1 a deja fait ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh c'est exatement le meme principe que pour passer un cable d'ampli donc tu as un trou normalement qui doitse trouver un peu au dessus des pédales y'a deja des trous préformer regarde bien ou alors se que tu peut faire pour le trouver tu regarde la gaine du cable d'ouverture de ton capot et tu le suis et tu vera sa rentre dans l'habitacle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clément,33 a écrit:
beh c'est exatement le meme principe que pour passer un cable d'ampli donc tu as un trou normalement qui doitse trouver un peu au dessus des pédales y'a deja des trous préformer regarde bien ou alors se que tu peut faire pour le trouver tu regarde la gaine du cable d'ouverture de ton capot et tu le suis et tu vera sa rentre dans l'habitacle


+ 1

le trou sous le capot et derrière la boite a aire (le filtre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...