Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brice13

Rabaisser, ok ! Mais ou !??

Messages recommandés

Bonjour àtous !
J'aimerais savoir ou je pourrais faire rabaisser ma titine parce que plusieurs garages n'acceptent pas cette modification !! j'habite en région parisienne donc je devrais trouver tout de meme !! j'ai cru comprendre que Autobacs acceptait ...... . Et savez vous combien coute environ un décrantage ?? que me conseillez vous comme amortisseur à prix résonnable ? (environ 600€ ) merci !Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, je ne connais pas tout les details mais je sait que depuis janvier ca passe pas au controle, apres il y a peut etre une limite de rabaissement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAAAAAN j'espere que ce que tu dis est faux ! c'est vrai je n'y avait pas penser ... !! quelqu'un en sait plus sur ce sujet ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est joli le rabaissement, mais en voiture a la longue, c est pas agreable, apres tout depend de ton rabaissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tushiho a écrit:
C est joli le rabaissement, mais en voiture a la longue, c est pas agreable, apres tout depend de ton rabaissement



T'aurait pas essayer ma voiture toi par hasard ??? Dentier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un rabaissement de -35 c'est pas méchant !! enfin sa c'est mon point de vue !! j'irais me renseigner .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
Tushiho a écrit:
C est joli le rabaissement, mais en voiture a la longue, c est pas agreable, apres tout depend de ton rabaissement



T'aurait pas essayer ma voiture toi par hasard ??? Dentier


DentierEt c est bien pour ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah tu peux decranté avec les amortos d'origine + ressort court devant, j'ai un pote k'il a fait et maintenant ça fait 3 ans qu'il est comme ça, il a pas de souci.

je pense le faire aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jet0o a écrit:
bah tu peux decranté avec les amortos d'origine + ressort court devant, j'ai un pote k'il a fait et maintenant ça fait 3 ans qu'il est comme ça, il a pas de souci.



ca coute pas cher, mais c'est pas du tout conseillé Wink

les amortisseurs d'origine sont prévue pour "travailler" sur un certain niveau de compression, et donc sur une certaine longueur.

pour que je sois plus clair, imagine un immeuble de 10 étages, équipé d'un ascenseur ...


en changeant les ressort, tu change cette longueur (normal vu qu'un rabaissement se fait en général en -35 ou -45 ) donc les amortisseurs ne seront plus du tout a la meme hauteur que les ressorts

dans mon exemple, ca revient a changer l'ascenseur pour qu'il monte plus vite dans au étages, mais qu'au lieu d'arriver au 10eme, il ne s'arrete qu'au 6eme ... (j'espere etre plus clair avec mon explication a la c*n Pété de rire )

enfin, si c'est seulement pour rouler pepere, ca ne risque rien, mais pour une utilisation plus intensive ( circuit, rallye, ... Pilote ) c'est pas du tout conseillé Aidez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sasukefjm a écrit:
Ca coute aussi cher que ça un rabaissermen ? 600€ ça me parait un peu excessif nan ? Hein ?


pour les avoir changé il y a 1 / 2 mois, j'avais payé 500€ (avec une petite remise) les Bilstein B6 tarage normal + ressorts Eibach -35 + coupelles SKF

( prix normal = 550 € )

si tu prend du B6 tarage ferme, ca te coutera un peu plus cher ( dans les 600€ )


mais il existe aussi des marques beaucoups moins cher, et beaucoup moins ferme ... Bilstein B4 ( équivalent a des amortisseurs d'origine, mais conseillé avec du -35 donc idéal pour un rabaissement peu couteux ) ; KYB et autres ou la tu payeras dans les 250 / 300€ Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brice a écrit:
J'aimerais savoir ou je pourrais faire rabaisser ma titine parce que plusieurs garages n'acceptent pas cette modification !! j'habite en région parisienne donc je devrais trouver tout de meme !! j'ai cru comprendre que Autobacs acceptait ...... . Et savez vous combien coute environ un décrantage ?? que me conseillez vous comme amortisseur à prix résonnable ? (environ 600€ ) merci !Salut



si tu habites en RP, et si tu ne trouves pas de garage pour te le faire, tu peux toujours voir avec des membres de 106S16.net qui habitent a coté de chez toi, certains auront surement les outils pour ...
en une journée si tout ce passe comme prévue, ça sera terminé, et ils te prendront surement moins cher qu'un garage qui te fera un travail peut être moins bien que si ce sont eux qui te le fassent Dentier

je me souviens avoir croisé un mécano qui ne savait pas comment décranter une voiture comme les notres Non

au moins avec des S16istes, tu es sur qu'ils connaissent très bien ce type de voiture Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi ça serai pour roulé comme ça tout les jours et pas de circuit...
donc tu me conseil ou toujours pas? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien ne t'empêche de le faire Peut être

je connais quelqu'un qui fait même du circuit en étant comme ça ( amorto d'origine, ressourts courts) c'est juste que c'est pas conseillé, c'est tout Dentier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Vu que les amortos d'origine vont se bouffe plus vite, si tu les changent 2x plus souvent que les autres, sa te coutera aussi cher je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j' y comprends rien dans tout sa lol je reste en mode4x4 c' est parfait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="naindroiiide"]

sasukefjm a écrit:
mais il existe aussi des marques beaucoups moins cher, et beaucoup moins ferme ... Bilstein B4 ( équivalent a des amortisseurs d'origine, mais conseillé avec du -35 donc idéal pour un rabaissement peu couteux )


Non Non .... B4 ça sera surement mieux que l'origine mais c'est vraiment pas conseillés pour un rabaissement, meme à -35 ...
Faut qu'il prenne du B6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de voir cette page sur la rabaissement, cest fou ce que je voi un paquet de coneri raconté, sa se voi que bocou de gens parle sans jamai lavoir testé. mo je pense que le mien cest des amortisseur en or massif avec resort en platine pour etre sur quil von suporter les maleureux 800 kilo du montre...surtout ne faite pas qune changement standar de ressort! vous feriez des économies sa serai con! et pui comme tout ceux qui on une quik fon du circuit cest ur sa tiendra mieux la route...bref après les belle coneri que je vien de raconté je vous laiss dans vos débats sans fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...