lilou95 0 Posté(e) le 10 février 2008 Slt à tous, J'ai eu accident avec ma 106: je me suis mangé un trotoire en roulant à 140 et en esquivant un obstacle. La roue côté conducteur avait sacrément reculé,j'ai réussi à rentré au pas avec la roue de secour. Depuis j'ai fait changer le triangle, et elle roule mais elle fait un bruit d'avion! Surtout quand je tourne du côté opposé... Avis aux connaisseurs, sa pourrait provenir de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 10 février 2008 Citation :Surtout quand je tourne du côté opposé j'ai la solution a ton probleme, tourne toujours du meme coté !!!!!! lilou95 a écrit:je me suis mangé un trotoire en roulant à 140 Je savais pas qu'il y avait des trottoirs sur l'autoroute !!!! Franchement tu t'es pris un trottoir a 140 ou ?? en ville ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 10 février 2008 Si j'étais toi j'irais voir un bon mécanicien, parce qu'a 140km/h un trotoire... Steph le grand blagueur du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 10 février 2008 je pênse que ta voiture a pris chère si sa se trouve niveau chassi et la...c la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 10 février 2008 Au mieux t'avais juste le triangle, transmission... Mais vu que ça continue, les supports risque d'etre tordus... Ca risque d'etre grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 10 février 2008 si sa fait ce bruit sa serai pas un cardan aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 10 février 2008 sasukefjm a écrit:Si j'étais toi j'irais voir un bon mécanicien, parce qu'a 140km/h un trotoire... Steph le grand blagueur du forum + 1 fait controlé ton train AV pour savoir se qui a vraiment + 1 aussi avec steph, tu a tapé ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 11 février 2008 PhoeniX 10666 Quik a écrit:si sa fait ce bruit sa serai pas un cardan aussi? +1 c'est un cardan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 11 février 2008 si ça fait un bruit d'avion en tournant dans le sens opposé c'est juste que la roue frotte quelque part... rien d'alarmant, ton garde boue a peut etre bougé... apres ça dépend de quel avion on parle ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom78111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Bruit d'avion. c'est un sifflement ?? un bruit de frottement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 12 février 2008 ah mon avis tu as la meme chose que moi sa m'avait fait suite a mon accrochage!! ma voiture roulait mais fesait du bruit bin enfaite sa avait tout tordu et meme mon amortos b6 tout neuf!! a mon avis tu as gagné un marbre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 12 février 2008 ah mon avis vous acharnez pas elle reponds plus paix a son âme... euhhh de la voiture je parle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 12 février 2008 même un mecano peut pas repondre objectivement sans voire ni ecouter la voiture. Un bruit d'avion... sa peut etre réélement plein de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Un bruit d'avion... sa peut etre réélement plein de chose sa peux etre Superman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 12 février 2008 yosch a écrit:Un bruit d'avion... sa peut etre réélement plein de chose sa peux etre Superman... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost 0 Posté(e) le 12 février 2008 Mais non les gars, c'est les dents du gamin qu'il a renversé sur le trottoir qui frotte contre le pneu... Rien de bien méchant... Un coup de brosse à dent avec du Colgate, et c'est repartit mon kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof'saxo1 0 Posté(e) le 13 février 2008 je dirais +1 pour un cardan... faudra juste m'éxpliquer comment t'as fait pour t'envoyer un trottoir a 140... quand je dis que les femmes sont + alumées que les hommes au volant... (je dis bien allumées et non conciente...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 13 février 2008 ooo mais cest une fille et du val doise en +!!! passe me voir que jke voi ce que je pourrais faire pour ta carroserie! lol...bref ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 13 février 2008 oui sa fait lgt qu' elle vient mais repond rarement lol elle a autant de souci avec sa caisse que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou95 0 Posté(e) le 20 février 2008 Désolé de ne pas avoir pu participer à la discussion que j'ai lancé! Je me suis mal exprimé, sorti d'autoroute et rond point que j'ai pas vu.Jpense que ce carton est du à la fatigue et pas au faite que je sois une nana....Mais pourquoi les gas n'acceptent pas que certaines filles pilote super bien..MDR! Bref merci pour vos conseils;le mécano m'a dit que c'était les roulements et la jambe de force. On verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 20 février 2008 lilou95 a écrit:Désolé de ne pas avoir pu participer à la discussion que j'ai lancé! Je me suis mal exprimé, sorti d'autoroute et rond point que j'ai pas vu.Jpense que ce carton est du à la fatigue et pas au faite que je sois une nana....Mais pourquoi les gas n'acceptent pas que certaines filles pilote super bien..MDR! Bref merci pour vos conseils;le mécano m'a dit que c'était les roulements et la jambe de force. On verra bien...c' est pas de notre faute votre reputation lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 20 février 2008 lilou95 si on se fait un petit rasso tu vien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 20 février 2008 Regardez le lui, il manque pas une occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 20 février 2008 roooo me non jai ce quil me fau a la maison mais faut bien dire que sur notre petit forum sa manque quen meme de demoiselle! et puis comme sa serai cool de faire un pti rasso bientot je propose! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 21 février 2008 PhoeniX 10666 Quik a écrit:roooo me non jai ce quil me fau a la maison mais faut bien dire que sur notre petit forum sa manque quen meme de demoiselle! et puis comme sa serai cool de faire un pti rasso bientot je propose! hihi+10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willyn1 0 Posté(e) le 21 février 2008 c'est ou un cardan, ou un roulement, généralement quand on change un triangle cassé ou tordu on controle le reste, mais j"ai remarqué que les garagistes aiment bien réparer deux fois.................mais ca n'serait pas pour faire payer deux fois la main d'oeuvre par hazard!!!!!!!!!.............escros!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou95 0 Posté(e) le 21 février 2008 Pourquoi pas ? Juste savoir pourquoi se rassembler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou95 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ouai tu dois sans doute avoir raison...Il s'est focalisé sur le coté ou j'ai tapé le trottoir et n'a meme pas controlé le reste...En tout cas je ne connais pas de bon mécano mais que des escros...Si vous en connaissez un bien sur le 95 pensez à moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 21 février 2008 ba se regrouper pour discuter, se faire une bouf, aller faire un tour sur la route! tu veu pa venir au pts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou95 0 Posté(e) le 21 février 2008 Si à l'occaz pas de problème.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 21 février 2008 tu vien pas au pts? bis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willyn1 0 Posté(e) le 21 février 2008 ohhhhhhhhhh ca drague sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom.106quiksilver 0 Posté(e) le 21 février 2008 willyn1 a écrit: ohhhhhhhhhh ca drague sec +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Tom.106quiksilver a écrit:willyn1 a écrit: ohhhhhhhhhh ca drague sec +1 + 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 21 février 2008 Après ça parle de moi... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 21 février 2008 ils me prenne pour un chasseur la je croi! la ami jai déja ma chéri sa ira mais sa manque de fille sévère! après si vous voulez je vous laisse entre homme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 22 février 2008 ils siment bien etre entre couilles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 22 février 2008 cest donc sa loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 22 février 2008 PhoeniX 10666 Quik a écrit:cest donc sa loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites