Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yosch1

probleme de comodo gauche

Messages recommandés

voila l' an dernier quand j' ai eu ma 106 le comodo gauche fesait le bruit du cligno sans etre actionné et sans que les clignos fonctionnent. et d' un coup sa c' est arreté. et depuis 1mois sa recommence et c' es hyper stressant. si quelqu' un a une idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa me fait pareil de t'en en t'en c'est super chiant


sa fait le bruit du cligno mais en plus vite,
en faite sa fait comme si on avait une ampoule de cligno grillé !




je me suis un peu renseigné et en faite c'est le comodo qui est en train de rendre l'âme
(sa vau entre 90 et 100€ neuf)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106quik12 a écrit:
quel bruit celui quand le clignot revien ou le tic tac tic tac
le tic tac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asmerixme a écrit:
moi sa me fait pareil de t'en en t'en c'est super chiant


sa fait le bruit du cligno mais en plus vite,
en faite sa fait comme si on avait une ampoule de cligno grillé !




je me suis un peu renseigné et en faite c'est le comodo qui est en train de rendre l'âme
(sa vau entre 90 et 100€ neuf)
oui exactement. bah je vais attendre qu' il meurt lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest pas le comodo cest un fau contact des feux j'ai eu le souci avec mes abcien feux dorigine et aussi mes angel eyes. avec les nouveaux plus rien niquel par contre sans vouloir te faire peur un jour sa voulais plu sarété et jai eu de la fumé qui en est sorti...donc éssai de voir sa rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik a écrit:
cest pas le comodo cest un fau contact des feux j'ai eu le souci avec mes abcien feux dorigine et aussi mes angel eyes. avec les nouveaux plus rien niquel par contre sans vouloir te faire peur un jour sa voulais plu sarété et jai eu de la fumé qui en est sorti...donc éssai de voir sa rapidement
oui je sais sa me l' a fait sur ma 1ere 106 sa fait chelou mais sa n' a jamais recomencer. mais sa me le faire feux eteints.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik a écrit:
cest pas le comodo cest un fau contact des feux j'ai eu le souci avec mes abcien feux dorigine et aussi mes angel eyes. avec les nouveaux plus rien niquel par contre sans vouloir te faire peur un jour sa voulais plu sarété et jai eu de la fumé qui en est sorti...donc éssai de voir sa rapidement


moi sa me le faisai déjà avant que je mette mes angel eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même problème sur ma so6 et c'est super chiant quand ca ce met en route.
Si vous avez la soluc' ce serait cool car la radio à fond pour ne plus l'entendre commence à me casser les oreilles. Vous me direz enfin j'entendrai plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la maladie sur les peugeot et citroen... ton comodo doit être mort et le bruit que t'entends, c'est le relais Wink

c'est juste le commodo qui commande mal le relais et donc ca fait un bruit comme si ton clignotant s'afolait alors qu'il ne se met même po en route... j'ai la même chose sur ma sax...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...