seb 106 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 pour changer les ampoules du compteur je veux bien mais pour separer la vitre au blooc comteur il y a des gro clip mais moi je n'est pas de clip vous vous ver quoi comme genre de systeme merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dss106xs 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 oulah tu peux nous la refaire là , parcque j'ai absoluement rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 +1 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 j'ai pas osé le dire mais en effet +2 mdr boire ou écrir il faut choisir ,) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 106 0 Posté(e) le 1 février 2008 vous voyer le bloc compteur en noir et le compteur en blanc vous voyez? il y a des gros clip pour enlever le compteur du bloc vous voyez? mais moi jje n'est pas c'est clip comment en fai pour enlever le bloc vu que moi e nest pas de clip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 1 février 2008 bah on a tous des clips, toutes les 106 ont le meme systeme... prends nous une photo et mets là ici, sinon je vois pa comment on peut t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 106 0 Posté(e) le 1 février 2008 en demontant je me sui rendu compte que ya des vis qui tien le bloc compteur a la vitre merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 1 février 2008 on t'a pas beaucoup aidé la merci pour le merci MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 2 février 2008 mdr ta des souci de clavier toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jet0o 0 Posté(e) le 3 février 2008 No de français :p (je rigole) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites