Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max741

accélérateur...

Messages recommandés

Salut a tous je ne sais pas si j'ai un probleme mais depuis peu j'ai l 'impretion que ma pédale ne remonte pas entierement. je peux apuyer que de 7 ou 8 cm sur l 'accélérateur avant d'eitre au fond et je peux relevé la pédale a la main de 7 ou 8 cm une fois que je relache la pédaleje ne sais pas si vous comprenez... Pour les perf desfois je me dis "il doit y avoir un probleme j avance pas a 90 en 5eme elle repar pas en légere cote et des fois sa va nickel je le vois en doublant une voiture donc je ne sais pas si c'est dans ma tete que j'ai un probleme ou si un cable est peut etre détendu ... Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfet tu as l'impression que ta pédale ne remonte pas entièrement et régulièrement beh ce que fais tu apuit a la main et tu regarde si elle remonte régulièrement et aprés tu mesure pour voir si elle remonte a fond voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfois faut pas chercher trop loin c'est juste le cable qui est detendu pour savoir si ton reglage est bon tout simple tu appuies legerement sur ta pedale l'aiguille monte de 200/300tr min, bref elle doit reagir dés que tu appuies dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok aparament elle remonte régulierement mais ouui j'ai l'impression qu'elle ne remonte pas entierement vu que je peu remonter la pédale a la main une fois qu'elle est remonté toute seul et quand je la lache elle redécend la ou elle c'est areté qnand elle est remonté toute seul... je vais aller voir le coup des 200 300 tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Pour ta pédale, je pense que si quand tu relaches ton moteur revient au ralenti ( env. 950 tr/min) ca veut dire que c'est bon.

Il me semble que sur la mienne une fois que j'ai relaché la pédale je peux la remonter un peu (env. 10 - 15 mm).

Je serai toi, j'accelerrerai en appuiyant à fond sur la pédale, tu monte jusqu'à 4000tr/min par exemple et tu relache ta pédale puis tu voit si tu revient au ralenti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aparament c'est bon des que je touche la pédale sa monte de quelque tour quand je relache sa revien au ralenti... je peu remonter ma pédale de 3 4 cm a la main pouvez vous regarder sa sa fait pareil pour vous? Peu eitre que tous marche nickel mais que je devrai pouvoir apuyer de quelque cm de plus ce qui me ferai perdre de la puissance... Ou alor c'est tout simplementdans ma tete lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...