Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PhoeniX 10666 Quik

soucis freins et siflement

Messages recommandés

Salut a tous ayant un freinage de S16 sa marche plutot bien mais je me suis rendu compte que contrairement a bocoups de vehicule ou le freinage est assé direct au moindre apui moi cest plutot loin. ducou j'ai tout changé (enfin cétai nécéssaire aussi) et meme purge liquide de frein et tou. jai regardé sil yavai des fuites et nada.
mais je vien de me rendre compte dun truc quand japui sur la pédale jenten un siflement comme une sorti daire qui vien de cette pédale. esque par asar je norais pas une fuite daire sur ma pédale et dou sa vien? ce qui reli la pédale et le mastervac cest de lair comprimé? bref une petite aide plizeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as des freins de S16, c'est normal, faut changer ton maitre cylindre (par celui d'une S16)... Ca resoudra déjà une partie de ton probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non sa cest bon je me suis rensigné a un paquet dendroit et certain qui lon changé non vu presque aucune diférence cest réelment utile si tu passe au disque a larriere normalement. mais je pene pas que mon probleme de pédale vienne de la. mais merci pour ta réponce sa orais pu etre sa en effet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas trop d'ou ca peux venir mais j'irai voir du coté du mastervac, tu as une conduite avec de l'air dedans, une histoire de préssurisation ou l'inverse Drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...