yannscam 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bonsoir a tout les quikistes ! voila, je veux changer de pignon de 5 pour en mettre un plus long, car je trouve qu' a 130 sur l' autoroute ca fait un boucan infernal et ca consomme pas mal... bref pour ceci j' aurai besoin de connaitre la taille de celui d' origine... merci a vous yannscam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 3 février 2008 Je vien de le faire cet aprem sur ma S16 Je ferai un tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 3 février 2008 Ah oui ca pourrait vraiment etre super interessant ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 3 février 2008 Baup a écrit:Ah oui ca pourrait vraiment etre super interessant ca C'etait l'eclat j'ai fait soté une syncro et j'ai galere a retrouver un petit bille. Sa fait bizar quand même au debut le pignon plus long. Surtout que j'avai l'habiture de ma Boite Super courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco92 0 Posté(e) le 3 février 2008 par contre le passage de 4 a 5 tu dois avoir un creux :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super d0ud0u !1 0 Posté(e) le 3 février 2008 bah ouais je pense aussi... mais c le jeu ma pauvre lucette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 4 février 2008 Moi j'ai calculer avant de choisir mon pignon. Comme j'ai monté un 14/60 sur le différenciel. a 2700 En 4eme je tombe a 2000 en 5eme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites