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tom-nos

AAC 106 8S

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voila je vais sans doute faire le pas !
je me suis renseigner pour un AAC et je pense qu'il serai bien de faire un topic a ce sujet afin de rassembler des infos souvent assez dur a obtenir !

tout d'abord il y a trois type d' AAC
routier
sportif
course
il sont souvent déterminer par l'angle
ensuite l'ouverture des levée de cames
plusieur catégorie également allant du montage d'origine
jusqu'a changer les ressort et coupelles de soupapes
voir retaillé les pistons
ensuite poulie réglabe ou poulie d'origine
je vous envois bientot les références d'arbres Effectivement

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Moi je sais juste qu'apparemment pour nos petites bêtes il y a des catcams après je en connais pas leur config. Voilà un site que l'on m'a filé pour avoir des infos:
http://www.techniprofil.com/

Et voiloà les infos que j'ai eu


Citation :
Déjà c'est quoi ton 1.4l ? Parce qu'ils y a des TU3 à culbuteurs classiques et d'autres à rouleaux: AAC totalement incompatibles...

Retaillage + reprog ~= 500€


Citation :
C'est une quiksilver de 2002


Citation :
Donc culbuteurs à rouleaux.
Un AAC d'XSi ne passera pas comme ça, les paliers sont différents si je me souviens bien.

Je ne suis pas catégorique, mais seul Cat Cams fait des AAC pour nos TU3JP après 2001...

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arbre a cam course ralenti tres pourri et en dessous d'un certain regime voiture qui avance pas Smile

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c'est pas fondé se que tu dis.... si tu fais un mauvais choix ou un "mauvais" montage j'entend par la un montage pas réflechi en amont....
c'est utilisé en compétition tt de meme....

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+1 avec choco c'est pour ca que les véhicule compétition ont un ralenti tres élevé, car un arbre a came compet dit pointu marche dans les tours Effectivement

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il y a un rouleau en bout de culbuteur pour réduire le bruit que fait le culbuteur quand il touche la queue de soupape. (on trouve ca sur les modele depuis 1996 je croit)

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tom-nos a écrit:
c'est pas fondé se que tu dis.... si tu fais un mauvais choix ou un "mauvais" montage j'entend par la un montage pas réflechi en amont....
c'est utilisé en compétition tt de meme....


renseigne toi Smile

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cest cler larbre a cam compet cource tout sa cest impeu la galère le ralenti est super intable bref pour un usage de tout les jour cest pas trop compatible. et puis sa sur une quik...

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je suis renseigner et je remet ps en cause que le ralenti soit instable....
cependant il existe plusieur type d'AAC c'est sur que si tu tape dans du super compet ca sera pas adapter...
il y a des AAC prévu pour un montage d'origine poulie calculo et cela marche très bien...

j'en revien a dire que le choix de l'AAC n'est pas simple !

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