PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Bonsoir atous je vien vous voir car ma clef de 106 est plutot en movaise état surtout les boutons qui tombe en ruine et quand je vais chez peugeot (je suis allé déja dans 3) ils disent que les clef a 2 boutons comme sa ne se font plus. esque quelun sais ou je pourrais trouver sa? merci bonne soiré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom.106quiksilver 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ta eseyer chez un cordonier sérurier il fon les bip de garage voitur les clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 + 100 la mienne est aussi dans un piteus état, je dois coincer la pile avec un morceau de papier parce qu'une encoche eté cassée, et je n'ai plus le petit arrodi qui permet de mettre un porte clés, dérisoire ma clef ! Donc si il font sa chez un cordonier serrurier j'y file direct ! Merci de dire quoi PhoeniX si tu te renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dmatt061 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Le boitier chez peugeot est vendu avec une clef neuve.....75€ qoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 19 mars 2008 moi cest bon j'en ai acheter plusieur pas chere dutout j'ai remplacé que le boitier et op clef neuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites