Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hxdmax1

Bloc papillon 106 1.4 i

Messages recommandés

Bonsoir a tous, je suis nouveau sur ce forum, et en fait j'ai une question a vous posez ou il me faut une réponse dans les plus bref délais svp.
( je ferais ma présentation demin ou juste apres ce message )
VOila j'ai une 106 1.4i sport de 98 (millesime 99 ), et j'ai mon bloc papillon a changer... je n'ai pas vu de réference, et j'ai quelqu'un qui me vendrait un bloc pour 106 1.4i mais je veux etre sur que cela va dessus.
Voici les réfence du bloc :
marque : MAGNET MARELLI VDO
Réference : PSA 642Q49 :0c01




Pouvez vous me dire si cette pièce est bonne pour ma voiture svp ?
Merci d'avance, je vais faire ma présentation de ma titine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cler j'ai un papillon sous le nez la il resemble pa a sa enfin si mais ya bocoups de chose diférencetes et je voi pas pk yorai marqué magneti mareli su le moteur pas a pas je saisi po trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai il est en quelques poitn différent. mais question ? pourquoi y'a de la pate bleue ? car moi aussi j'ai une fuite d'air a ce niveau la !
tu le vend pas par hazard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas cest lancien proprio qui la mise surment une légère félure mais je ne vois rien en dessou en tout cas il marche niquel. oui je le vend mais a quel prix jen sais rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit : en fait c'est exactement le même que moi celui que j'ai mis en premier ... Donc je ne pourrais pas prendre le tien. merci quand même d'avoir prix le temp de me mettre les photos, j'apprecie Smile
En tout cas, pour un premier jour passer ici, un joli accueil dont je ne m'y attendais pas !
Bravo a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaa interessant... il est pour une 1,4i ? tu le vend combien ?

car en fait j'ai une petite fuite d'air au niveau de la valve. Donc est-ce necessaire de le changer completement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hxdmax a écrit:
aaa interessant... il est pour une 1,4i ? tu le vend combien ?

car en fait j'ai une petite fuite d'air au niveau de la valve. Donc est-ce necessaire de le changer completement ?


oué sa vien d'une 106 sport niveau prix je sais pas encore mais pas tres chere car j'en ai plus besoin j'ai une 16 maintenant. Mp moi une offre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...