Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Darkware

Monter un 1l4 xsi dans une quick

Messages recommandés

Salut j aimerai savoir si quelqu un a deja vu ou entendu parler de cette modification et si vous savez si c'est le meme faisceau et les meme suport moteur. merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce nest pa le meme fesseau ya bocoup de diférence au niveeau des admitions daiir bref si tu veu un autre moteur prend une autre voiture cest préférable bon courage! (vous avez quoi tous a vouloir swaper des 106 quik?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik a écrit:
ce nest pa le meme fesseau ya bocoup de diférence au niveeau des admitions daiir bref si tu veu un autre moteur prend une autre voiture cest préférable bon courage! (vous avez quoi tous a vouloir swaper des 106 quik?)

Sa marche pas du tonnere le 1l4 8s d'origine de 75ch.
Une bonne prepa coute plus chere k un moteur d occaz plus puissant.
C'est pas plus compliquer que sa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosminet a écrit:
Achète une XSI alors, ce sera un peu plus cher en assurance mais tu seras dans la legalité.


+1

En plus ça coute plus très cher de nos jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis pareil je veut faire cette motive sur ma quik,je ne veut pas acheter une xsi car elle ne sont pas belle, d'après mes renseignement il suffit de changer la culasse de mettre une de xsi avec l'injection et c'est bon car le bas moteur est le meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quick08 a écrit:
moi je suis pareil je veut faire cette motive sur ma quik,je ne veut pas acheter une xsi car elle ne sont pas belle, d'après mes renseignement il suffit de changer la culasse de mettre une de xsi avec l'injection et c'est bon car le bas moteur est le meme


Euh non le bas moteur n'est pas le même, de même que la boite de vitesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon quesqui n'est pas pareil alors? il ya juste le villbrequin qui est mieu équilibré car le moteur prend plus de tour, pour la boite je le sais les rapport sont plus court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pistons, bielles... mais kit à changer ta boite et le haut moteur, t'auras directement accès au bas alors autant tout changer et de bien fiabiliser au lieu de faire les choses à moitié Peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur, mais la je suis entraint de chercher un moteur de xsi, donc je vérais comment tout cela se présente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas du tout un xsi impeut préparer enlève une 16s, surtout q'une quik est bien plus légere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quick08 a écrit:
non pas du tout un xsi impeut préparer enlève une 16s, surtout q'une quik est bien plus légere

Cagoule

Xsi préparé , ca va te couté plus chere que d'acheter une 16 xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et j'attend de voir un xsi un peu preparer passer devan mon caopot ...

j'ai vu sur un topic du forum un mec passer u banc avec simplement un ligne direct sans collecteur et un KAD sur le banc a 6500tr/min il est a 136cheveaux et des brouette meme un xsi bien preparer sorte pas plus de 125ch meme s'il est plus leger j'attend de voir sa ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 cest comme ceu qui dise quavec une quik et une bonne prépa on peu manger une S16, lol la seul que j'ai vu en bouger c'st soit un quik turbo sur le net soit un wpac avec un S16 ou autre dedan lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je mets ma grand mere au volant et la tu pleure elle grille toutes les 106 s16 ou meme turbo sur un 400m en plus avec le frein a main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...