Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannscam

claquement

Messages recommandés

bonsoir a tous,
voila plus je roule, plus je m' apercoi qu' un claquement (pas bien mechant mais genant) s' entend lorsque la caisse commence a se faire tracter, surtout quand je par assez vite et que je releve l' embrayage rapidement.
j' entend aussi le meme bruit quand je roule sur des pavés...
auriez vous une idee de ce que c'est?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannscam a écrit:
bonsoir a tous,
voila plus je roule, plus je m' apercoi qu' un claquement (pas bien mechant mais genant) s' entend lorsque la caisse commence a se faire tracter, surtout quand je par assez vite et que je releve l' embrayage rapidement.
j' entend aussi le meme bruit quand je roule sur des pavés...
auriez vous une idee de ce que c'est?


tu pourrai nous faire une prise de son

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca s' entendra pas avec le moteur, c'est vachement interieur...
j' allai oublier, le mec de chez renault m' a sorti que c'etai surment un support qui fatiguai oune un truc comme ca, pas mehcnat me dit il...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense avoir le meme bruit que toi, je pense sois à mon admission dynamique, sois au silent bloc... PAs bien méchant non plus, enfin moi ça m'inquiete po

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sent tu ce jeu au niveau des roues ou plus de la caisse, car cela se pourrai ke tu es un jeu mineur dan la direction genre rotule ou biel de direction (j'ai eu ce probleme sur mon ancien véhicule: golf 4)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pecherai plus pour la caisse car ca le fai uniquement quand j' embraye ou je prend des pavé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

moi aussi j'ai ce meme bruit à droite dans le compartiment moteur, et ça fait un "clong" quand j'embraye.
Un mécanicien ma aussi dit que c'etait surement dû à un support moteur fatigué!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous tient au courant, elle passe sur le pont demain, et le mec m' a dit que ca pouvait etre un rien du tout a resserer comme ca pouvait aussi venir d' une rotule ou de l' embrayage (ce qui me plait moyennement meme si j' en ai un de rechange a la maison)
merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben ce sont les cardans qui ont pris du jeu a cause d' un support moteur qui etai hs, parait il...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...