Hardcore Racing1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Voila petite peinture d'un pare choc Arriere esquiss'auto ... A là reception ... provient 106 QuikSilver EN très bonne etat Donc pas besoin d'appret juste depolir pour créer l'accroche et surtout bien degraisser ( PS j'ai trouvé mon bonheur le degraissant PPG c'est vraiment le must ...) En version peinture seul donc mat Avec la pose du vernis ... On me voit en train de prendre la photo ... Dites moi se que vous en pensez ? Dés que s'est posé je met les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom.106quiksilver 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Superbe boulot tu est carrossier de métier nn ? Franchement bravo le vernis il et vraiment miroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Non du tout mais vraiment passioné par la carrosserie et je compte en faire mon metier ... Peut etre qu'on se verra un jour je voi que tu est de grasse et moi cet été jdemenage à draguignan ... Peut etre un jour dans ma futur carrosserie ...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 super boulot jaimerais trop savoir faire comme toi aprés tu peu aussi repeindre la voiture entiere par contre tu l'achete ou la peinture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Pour la peinture entiere j'ai deja fait regarde sur cette presentation c'est moi qui ai fait cette xsi http://frenchsportcar.actifforum.com/presentation-f2/voici-ma-106-xsi-t50.htm(tu peut t'inscrire c'est mon forum)Ensuite pour la peinture dans tout les magasin de type AD, VAI etc ... ils en vendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 superbe boulot j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broustaut1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 une photoune foi monter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 peinture parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom.106quiksilver 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Hardcore Racing a écrit:Non du tout mais vraiment passioné par la carrosserie et je compte en faire mon metier ... Peut etre qu'on se verra un jour je voi que tu est de grasse et moi cet été jdemenage à draguignan ... Peut etre un jour dans ma futur carrosserie ... Merci A la carrosserie c’est ta passion. si tu déménage a dragignant ça fais pas trait loin si j’aurai une petite réparation je passerai par ta carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 cest marant tout ce que tu peint sa a lair très épai comme si il yavai tro de couche de peinture tu met la dose non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 sa ma l'air d'etre nikel apres faudrait voir en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 PhoeniX 10666 Quik a écrit:cest marant tout ce que tu peint sa a lair très épai comme si il yavai tro de couche de peinture tu met la dose non? Ya pas d'epaisseur Crois moi si c'était trop epais ca coulerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Voila les amis .... juste aprés montageEn pose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dss106xs 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 sympa tout ça, beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 encore superbe dit moi il s'agit de peinture a l'eau car je suis allez chez AD et chez flauraud et il me dise que maintenant tout les peinture se font a l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Oui depuis le 1er janvier 2008 mais moi je continu en solvanté .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ok et pour la peinture a l'eau on ma dit qu'il fallit juste plus de temps de sechage est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 oui c'est affreux serieu quand tu veut faire un bi-ton ou un truc dans le genre ben t'es carotte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 C est bien avant le debut de l annee que les peinture sont a l eau, Moi la mienne a ete quasiment toute refaite a l eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 oui mais la lois est passé obligatoire depuis janvier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 beau boulo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom78111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Très jolie, ta mi combien de couches de peinture et de vernis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Lol désolé du retard 1 mois plus tard .... 2 couche de peinture et 3 de vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 23 mars 2008 j'aime bien le pare choc mais po dutout laileron, en tou casvraiment niquel la peinture je me ferai vraimen plaisir si j'avai le matos et les compétance pour peindre comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exia 0 Posté(e) le 27 mai 2008 pour peindre un pare choc ou tout éléments de carrosserie il faut un pistolet spécial carrosseri ou un pistolet a peinture sufit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 un pistolet a peinture a air comprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 27 mai 2008 Eh eh moi j'en ai un sur le compresseur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exia 0 Posté(e) le 28 mai 2008 +1 pour le compresseur, j'ai celui en haut à gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 mpoi j' ai les 2 a mon taf lol pour doré mes croissant mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 28 mai 2008 Mon dieu... N'achetez pas de croissant de Yosch!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Le_PreSSCuRSeuR a écrit:Mon dieu... N'achetez pas de croissant de Yosch!!!ptdr on met de l' oeuf dedans c' es tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ptdr ont met de l'oeuf qu'ont appel la dorure. Moi c'est au pinceau qu'ont dore ( n'empeche au pinceau ou au pistolet c'est toujours du matos de peintre lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 29 mai 2008 Je suis au courant lol mais je pense pas que se soit tout a fait les memes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 moi je peut vous dire qu'en chirurgie ils se servent d'outil facom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 29 mai 2008 et les dentiste d'outil " dremel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Bon fin du HS la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites