Baup 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Voila j'aurais aimé savoir si quelqu'un l'avait deja fait ? Si quelqu'un savait tous les combiens de KM il fallait la faire? J"ai 135 000 km est jamais elle n'a été faite. Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 la seul chose que je peux dire cest que pour vidanger faut utiliser une sergingue pour tout vidé car ya pas de bouchons en dessous comme lhuile. après pour le reste je ne sais pas et jattend la réponce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 non pas besion de seringue , cest tout les 60 000kms Il faut penche la caisse d'un cote pour vidé , tu prend ensuite un entonoire avec un long tube flexible qui tu va tenir au dessus du moteur , apres tu rempli , avec la hauteur sa rntre tout seul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Pas d'autre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikostyle83 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 moi pa fai mai pour pa lontem sinon oui exacte tou les 60000km phoenix 10666 a raison pour la seringe c'est plu pratique et il fau enlever ton kad pour pouvoir passé avec la seringe(si ya pa dotre passage y a un tuto javai deja posé la question sur le niveau de boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Allez voir les liens que jai mis BIBLE , y'a s tout avec des photos , ya tout ce qu'on peut faire sur un TU meme le joint de cucu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Oui j'ai vue enfin perso je me lancerais pas dans le join de cullasse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ben lance toi dans la boite alors , en plus faut lire sur le fofo auto , toutes vos questions de debutans y sont posée et vous pouvez reposté la bas , ya tjr du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106kik80 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 une astuce super pratique, c'est de remplir la boite par le dessus, il y a un capuchon noir qui fait office d'entrée d'air. tu l'enleve, un coup d'entonoir, et roule ma poule tu n'as plus qu'a verser ton huile dans la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Bon je vais peut etre tenté ca je vais voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 sa fait combien en litre une boite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106kik80 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 peugeot annonce 2litres, mais moi perso je prefere mettre 2.3 voir 2.5, compte tenu de la fragilité de nos boite de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco92 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 surtout qu'il faut pas en mettre plus tu vas pas la rendre plus resistent avec c'est meme pire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony33 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bon moi je le fait ce soir j'espère ne pas avoir de problème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur106 0 Posté(e) le 21 février 2008 enfaite la boite de vitesse sur nos voiture il faut remplir avec une seringue jusqua quand sa deborde et le tour et joue je les fait ce week end quand j ai fait mon embrayage tu la rempli juste derriere le par bout cote gauche tu as un bouchon tu le devise tu change le joint et tu rempli le meilleure moyen pour la videe tu sort le cardan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 21 février 2008 la mienne a été faite il y a 1mois au bout de 135000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur106 0 Posté(e) le 21 février 2008 bah moi 140 000 elle avai jamais ete faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 vous avez de la chance car moi pas faite avec 80 000km et maintenant elle fait du bruit niveau roulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites