Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max741

Stickers 207 rc

Messages recommandés

Bonjuor a tous je voudrais avoir votre avis sur ces deux montage . j'hésite a meitre les lions tres prochainement... enfin mon intermédiaire du pot a cassé donc avant il faudra que je le change ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups je me suis ytrompé de catégorie ... Un modérateur pourait le meitre en carosserie svp? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
On s'inspire de tushiho ?
Si tu veut savoir ce que j'en pense c'est gris, mais c'est plus beau si peu de gens en ont...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hein?? toshibo en a?? ceux sont les lion peugeot de la 207 rc donc tout le monde les trouve en magazin ils n'ont pas ete inventé par toshibo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Ce sont les lions de peugeot sport, pas que de la 207 RC, de plus tushiho a peint ce WE ces portieres, j'ai pas dit qu'il avait inventer, mais que tu t'en inspirait, c'est peut etre (ou surement) pas le cas, mais c'est dommage que beaucoup de monde en ait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 106 quik sont toute les meme a l'origine ba euh je n'avais pas vue que tushiho avait peind ses portiere moi j'avais demandé un photoshop sur ebay a un vendeur de ces fameux autocolan pour le photoshop sur les vitre je te le fais de suite! J'ai mis le lion blanc mais j'aime pas te on voit pas super bien mais j'en est mis un sur la vitre comme tu me la demandé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba apaament seul il me faut des droit d'auteur j'abandone se projet... Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le_PreSSCuRSeuR a écrit:
Ce sont les lions de peugeot sport, pas que de la 207 RC, de plus tushiho a peint ce WE ces portieres, j'ai pas dit qu'il avait inventer, mais que tu t'en inspirait, c'est peut etre (ou surement) pas le cas, mais c'est dommage que beaucoup de monde en ait...



La je te reprend c'est pas celui de peugeot sport et c'est bien celui de la 207 RC puisque c'est le lion en version 2 mais pas celui de peugeot sport celui adapter à la 207 RC (dsl) Annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te reprend Hardcore racing c'est pas le lion de la 207 c'est celui de tushiho atention lui seul a la permition de les avoirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime pas trop.....mais bon a voirje préfère l'ancien chatounet de chez peugeotje suis trop nostalgique surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max74 a écrit:
moi je te reprend Hardcore racing c'est pas le lion de la 207 c'est celui de tushiho atention lui seul a la permition de les avoirs


Et oh, il faut se calmer la, je t ai fait une reflection dessus? non, donc tu par pas en c... comme ca.

Merci

Ps: Tu fais bien se que tu veux de ta voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Le prends pas comme ça max, j'ai envie de dire relax...
non mais moi sa me derange pas vraiment mais je previens juste que d'autre l'ont, aprés moi je m'en fiche

P.S: je voit pas la difference entre le lion peugeot sport et la version 207RC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le prend pas mal mais bon je savais meme pas qe tu avais mit des lion tushiho je demande si sa ferai bien et je me fait "alumé" je voulais meitre une trape alu mais bon il y en a qui en ont deja une je vais encore me faire lincher si j'en pose une? Enfin bon ne vous inquiété pas je ne meitrai pas de lion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demonikal a écrit:
Hardcore Racing a écrit:
Fait se qui te plait à toi et t'occupe pas des autres ..... Cagoule


+1

+2
de plus tushiho ne ta rien dit alors que c'est lui qui a la meme chose pas les autres...donc si ca peut déranger quelqu'un se serai tushiho...les autres n'on rien a dire je pense....mais bon il t'on simplement fais la remarque que tushiho avais la meme chose......et dans un sens ca peut renforcer le fais que tushiho a bon gout!!comme ca tout le monde est content Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr phoenix tushiho a rien di mais bon ses trois petit point veulent tout dire enfin brerf sujet clot sa ma un peu degouté des lions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, mais je comprend les 2 partis si tu ne savais pas quil le faisait cest normal que tes voulu tester et pui sa reste un truc très simpatique et de lautre coté sachant que moi je déteste quon face la meme chose que moi je comprend les 3 petits point de tushiho lol cest le hasar quoi! bref restons zen les ami peace and love les ptite fleur et tous sa! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oiu moi aussi je suis véreux quand on me copie mais bon on a tous des ante alizée on a tous un becquet .... tes trois petite points dont je vuolais parler tushiho se sont ceux du premier message ou tu disais " sa me fais pensser a quelque chose ..." bref on va pas se batre pour des autocolants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est vrai que ca serai con, tu fait bien comme tu veux, et en plus, moi c est pas des autocolant Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...