Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tushiho

KAD sur une 1.1l?

Messages recommandés

Bonsoir, j ouvre se topic a la demande de Julian-69, qui a une petite question

Il aimerai savoir si le KAD est adaptable sur une 1.1l.

Y a t il deja des personnes du forum qui l on fait?

Merci pour vos reponces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croit que c'est pas possible que ca avez était dit mais pas sure maintenant peut etre qu'une photo du 1L1 nous aiderez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que c est possible, avec quelques modifs.
Serait il possible d avoir une photo d un moteur 1.1l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Désolé a toi le Le_PreSSCuRSeuR de prendre ta photo

Donc pour répondre a la question d'origine je pence que c'est pratiquement Impossible a réaliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Moi je pense que ce serait possible faut virer la boite a air raccourcir le coude, et lorienter vers le haut, au pire mettre un petit bout de durite pour l'ajustement.
Quand j'aurais des sous je pense que je m'y attelerait, mais comme on dit, a coeur vaillant rien d'impossible!

P.S: t'aurais pu prendre celle avec la BAR lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars pour vos reponses

Grosminet : Comment on voit si le moteur est multipoint ou monopoint ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Toi elle est de 2001 donc c'est une multipoint, mais sinon tu voit bien que la boite a air est differente moi (au-dessus) y'a un gros truc noir, et les autres c'est plus carré et moins gros, regarde avec les 1.4, c'est pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord, donc c'est posible de l'adapté pour une 1.1l

au niveau du kit: est-il homologué ? que fait-il gagné pour un moteur tel que le mien?

Merci pour vos reponse qui ont l'air positive car le gars de raceland m'a dit que sur une 1.1l ce n'est pas adaptable Drôle
mais je prefère croire des expérimenté de 106 et je vais tanté le coup pour ce kit ... Dentier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Ce serait pretentieux de dire que tu gagne de la puissance, tu gagne en bruit et ton moteur prend de l'air froid donc c'est meilleur, en été ton moteur te dira merci, sinon il ne semble pas poser de probleme pour le CT

De toute façon pour une 1.1 mulitpoint c'est sur qu'il n'y a pas de probleme, olivier en a une va voir sa presentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c'est plutôt cool et rassurant, le mec de raceland m'avais décut.

je vous tien au courant de l'avancé de ce projet.

merci pour votre aide et vos conseils a tous Salut

PS: je ferais une tite présentation de moi et ma voiture prochainemen Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JuLiAn-69 a écrit:
ok c'est plutôt cool et rassurant, le mec de raceland m'avais décut.

je vous tien au courant de l'avancé de ce projet.

merci pour votre aide et vos conseils a tous Salut

PS: je ferais une tite présentation de moi et ma voiture prochainemen Wink


C est vrai, ca serait sympa Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le_PreSSCuRSeuR a écrit:
Ce serait pretentieux de dire que tu gagne de la puissance, tu gagne en bruit et ton moteur prend de l'air froid donc c'est meilleur, en été ton moteur te dira merci, sinon il ne semble pas poser de probleme pour le CT

De toute façon pour une 1.1 mulitpoint c'est sur qu'il n'y a pas de probleme, olivier en a une va voir sa presentation

Oui , car le 1l1 multipoint ressemble comme 2 gouttes d' eau au 1l4 Clin . Donc on peut mettre une admis raceland (c' est ce que j' avais avant , et sa fait un super beau bruit . Elle montait un peu plus vite dans les tours )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé....mais je vois pas trop l'interet d'un KAD pour un 1l1...
a par faire un plus jolie bruit... mais chacun son truc...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossifumi37 a écrit:
désolé....mais je vois pas trop l'interet d'un KAD pour un 1l1...
a par faire un plus jolie bruit... mais chacun son truc...^^


Et toi, tu as quoi comme modification sur ta voiture???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Ouai parce que niveau presentation, c'est toi qui manque de puissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le_PreSSCuRSeuR a écrit:
Ouai parce que niveau presentation, c'est toi qui manque de puissance


+1


Le Presscurseur Tu cartonnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
javou javou ke niveau présentation...ben le probleme c'est que j'attend qu'il fasse un peu beau en touraine car en ce moment c'est pas sa...j'ai des photos mais son vraiment vilaine...m'enfin je peux toujours les mettres.... sinon sur ma voiture...ben j'ai un echappement remus..(tout vidé et brulé a linterieur) ca sort un jolie bruit... sinon ben c de l'estetique, des jantes,des elargisseurs a l'ariere, un peu de sono...et ya po besoin de grand chose d'autre pour que ca reste soft... enfin voila un KAD sur un 1l1...chacun son truc...mais ya pas beaucoup de performance a esperer de la cylindré... sinon je critique rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossifumi37 a écrit:
javou javou ke niveau présentation...ben le probleme c'est que j'attend qu'il fasse un peu beau en touraine car en ce moment c'est pas sa...j'ai des photos mais son vraiment vilaine...m'enfin je peux toujours les mettres.... sinon sur ma voiture...ben j'ai un echappement remus..(tout vidé et brulé a linterieur) ca sort un jolie bruit... sinon ben c de l'estetique, des jantes,des elargisseurs a l'ariere, un peu de sono...et ya po besoin de grand chose d'autre pour que ca reste soft... enfin voila un KAD sur un 1l1...chacun son truc...mais ya pas beaucoup de performance a esperer de la cylindré... sinon je critique rien...

Sur un 1l4 aussi il n' y a pas de performance à esperer Peut être .
Et en même temps , un 1l1 multipoint avance très bien , car lors d' un rasso de 106 en tout genre , les possesseurs des 1l4 on étaient très surpris du 1l1 Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oue généralement ceux qui installent un KAD c'est pour un peu d'esthetisme et de bruit à l'accélération. C'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Les 1.4 arrivent pas a larguer les 1.1 sur les 3 premiers rapports

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors autant pour moi si je me suis trompé...c'est simplement que j'ai un copain qui a une punto 1l2 et un autre une saxo 1l0 et je leurs met un vent de batard.alors jme disai que 1l1 sur 106 ou saxo... ben ya mieu quand meme...mais oé pourquoi pas monté un KAD pour l'estetisme... mais ya rien a gagner...comme le 1l4 d'ailleurs...car mon pote avec la punto... KAD et echappement... et pis au final... ke dalle...nivo performance...par contre niveau bruit.... powaaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...