Tushiho 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bonsoir, j ouvre se topic a la demande de Julian-69, qui a une petite question Il aimerai savoir si le KAD est adaptable sur une 1.1l. Y a t il deja des personnes du forum qui l on fait? Merci pour vos reponces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Je croit que c'est pas possible que ca avez était dit mais pas sure maintenant peut etre qu'une photo du 1L1 nous aiderez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rémi1311 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 c'est quoi un KAD svp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Kit Admission Dynamique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rémi1311 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ok ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Moi je pense que c est possible, avec quelques modifs. Serait il possible d avoir une photo d un moteur 1.1l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Voici la seul que j'ai pu trouver sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 http://homepages.uel.ac.uk/4182p/XS-Eng1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Désolé a toi le Le_PreSSCuRSeuR de prendre ta photo Donc pour répondre a la question d'origine je pence que c'est pratiquement Impossible a réaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 1.1 monopoint (comme si-dessus) = possible avec modifs 1.1 multipoint = pareil que le 1.4 multi donc possible facilement enfin comme les autres l'ont fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 13 janvier 2008 Moi je pense que ce serait possible faut virer la boite a air raccourcir le coude, et lorienter vers le haut, au pire mettre un petit bout de durite pour l'ajustement. Quand j'aurais des sous je pense que je m'y attelerait, mais comme on dit, a coeur vaillant rien d'impossible! P.S: t'aurais pu prendre celle avec la BAR lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuLiAn-69 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Merci les gars pour vos reponses Grosminet : Comment on voit si le moteur est multipoint ou monopoint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 14 janvier 2008 Toi elle est de 2001 donc c'est une multipoint, mais sinon tu voit bien que la boite a air est differente moi (au-dessus) y'a un gros truc noir, et les autres c'est plus carré et moins gros, regarde avec les 1.4, c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuLiAn-69 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 d'accord, donc c'est posible de l'adapté pour une 1.1l au niveau du kit: est-il homologué ? que fait-il gagné pour un moteur tel que le mien? Merci pour vos reponse qui ont l'air positive car le gars de raceland m'a dit que sur une 1.1l ce n'est pas adaptable mais je prefère croire des expérimenté de 106 et je vais tanté le coup pour ce kit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 14 janvier 2008 Ce serait pretentieux de dire que tu gagne de la puissance, tu gagne en bruit et ton moteur prend de l'air froid donc c'est meilleur, en été ton moteur te dira merci, sinon il ne semble pas poser de probleme pour le CT De toute façon pour une 1.1 mulitpoint c'est sur qu'il n'y a pas de probleme, olivier en a une va voir sa presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuLiAn-69 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ok c'est plutôt cool et rassurant, le mec de raceland m'avais décut. je vous tien au courant de l'avancé de ce projet. merci pour votre aide et vos conseils a tous PS: je ferais une tite présentation de moi et ma voiture prochainemen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 JuLiAn-69 a écrit:ok c'est plutôt cool et rassurant, le mec de raceland m'avais décut. je vous tien au courant de l'avancé de ce projet. merci pour votre aide et vos conseils a tous PS: je ferais une tite présentation de moi et ma voiture prochainemen C est vrai, ca serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Oui alors on l'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier1811 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Le_PreSSCuRSeuR a écrit:Ce serait pretentieux de dire que tu gagne de la puissance, tu gagne en bruit et ton moteur prend de l'air froid donc c'est meilleur, en été ton moteur te dira merci, sinon il ne semble pas poser de probleme pour le CT De toute façon pour une 1.1 mulitpoint c'est sur qu'il n'y a pas de probleme, olivier en a une va voir sa presentation Oui , car le 1l1 multipoint ressemble comme 2 gouttes d' eau au 1l4 . Donc on peut mettre une admis raceland (c' est ce que j' avais avant , et sa fait un super beau bruit . Elle montait un peu plus vite dans les tours ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossifumi37 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 désolé....mais je vois pas trop l'interet d'un KAD pour un 1l1... a par faire un plus jolie bruit... mais chacun son truc...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 rossifumi37 a écrit:désolé....mais je vois pas trop l'interet d'un KAD pour un 1l1... a par faire un plus jolie bruit... mais chacun son truc...^^ Et toi, tu as quoi comme modification sur ta voiture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 14 janvier 2008 Ouai parce que niveau presentation, c'est toi qui manque de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Le_PreSSCuRSeuR a écrit:Ouai parce que niveau presentation, c'est toi qui manque de puissance +1 Le Presscurseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossifumi37 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 javou javou ke niveau présentation...ben le probleme c'est que j'attend qu'il fasse un peu beau en touraine car en ce moment c'est pas sa...j'ai des photos mais son vraiment vilaine...m'enfin je peux toujours les mettres.... sinon sur ma voiture...ben j'ai un echappement remus..(tout vidé et brulé a linterieur) ca sort un jolie bruit... sinon ben c de l'estetique, des jantes,des elargisseurs a l'ariere, un peu de sono...et ya po besoin de grand chose d'autre pour que ca reste soft... enfin voila un KAD sur un 1l1...chacun son truc...mais ya pas beaucoup de performance a esperer de la cylindré... sinon je critique rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier1811 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 rossifumi37 a écrit:javou javou ke niveau présentation...ben le probleme c'est que j'attend qu'il fasse un peu beau en touraine car en ce moment c'est pas sa...j'ai des photos mais son vraiment vilaine...m'enfin je peux toujours les mettres.... sinon sur ma voiture...ben j'ai un echappement remus..(tout vidé et brulé a linterieur) ca sort un jolie bruit... sinon ben c de l'estetique, des jantes,des elargisseurs a l'ariere, un peu de sono...et ya po besoin de grand chose d'autre pour que ca reste soft... enfin voila un KAD sur un 1l1...chacun son truc...mais ya pas beaucoup de performance a esperer de la cylindré... sinon je critique rien... Sur un 1l4 aussi il n' y a pas de performance à esperer . Et en même temps , un 1l1 multipoint avance très bien , car lors d' un rasso de 106 en tout genre , les possesseurs des 1l4 on étaient très surpris du 1l1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom78111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bah oue généralement ceux qui installent un KAD c'est pour un peu d'esthetisme et de bruit à l'accélération. C'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 +1, c est de tres bonnes petites titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 15 janvier 2008 Les 1.4 arrivent pas a larguer les 1.1 sur les 3 premiers rapports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 moi je veu bien joué avec un 1.1l meme si tsa tourne bien pour un si piti moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossifumi37 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 alors autant pour moi si je me suis trompé...c'est simplement que j'ai un copain qui a une punto 1l2 et un autre une saxo 1l0 et je leurs met un vent de batard.alors jme disai que 1l1 sur 106 ou saxo... ben ya mieu quand meme...mais oé pourquoi pas monté un KAD pour l'estetisme... mais ya rien a gagner...comme le 1l4 d'ailleurs...car mon pote avec la punto... KAD et echappement... et pis au final... ke dalle...nivo performance...par contre niveau bruit.... powaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites