yannscam 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bonjour, je voudrai juste savoir combien de temps prendrai et le niveau de difficulté d'une pause de feu arriere style Lexus à votre avis. Merci d"avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 13 janvier 2008 Je dirais 10-15min. Et difficulté aucune, ya juste les fixations a devisser comme pour changer une ampoule, deconnexion de la prise si besoin (certains phares reprenne la platine si besoin). mise du phare lexus a la place de l'ancien et revissage... P.S:elle viennent quand les photos de ta presentation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ouai quand tu dit 10 15 minute cest en prenant sont temps en métant toutes les ampoules et en se buvant un rafraichissement a la fin lol ouai cest relativement simple cest 2 truc en plastique a dévisser sur chaque et op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 13 janvier 2008 Certes je voulait dire 5min mais vu qu'il a l'air un peu debutant j'ai préféré dire 10-15min, mais sinon ça prend moins de 5min, et le reste en contemplation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 + 1 c'est le plus simple a faire ya 2 boulons deriere chaque feux et 1 prise 10 min max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 +2 il faut devisser le petit plastique nior qui tien la clef des roue et deboiter les deux plastique noir dans ton cofre la ou passe les fils apres tu as juste deux vis papillon a défaire pour lé branchement rien de plus simple tu enleve toute la plaque qui tient les ampoule elle tient avec deux téton tu la met dans les feux lexus tu ressert les deux vis papillon pas trop fort opur pas les casser car elle sont en plastique ensuite tu remboite les deux cache en lpastique et le tour est joué en 5 minute c'est fesable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 sa doit prendre 5 min par feux et un enfant de 10 ans pourrais le faire!! c'est a la portée de tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites