Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pauline55

Drole de bruit!!!

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un problème qui est apparu comme ça depuis hier.
Quan je met la marche arrière et que je recule ca fait du bruit en dessous de la voiture, comme une moto un peu (ca fait beaucoup de bruit quoi)!Je pensai au catalyseur? non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est que quand je recule pas quand j'avance et ca fait un sacré vacarme mais bon je regarderai que meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ca fait un vieux bruit ,je les aussi lorsque j'avance doucement en sous regime ca doit etre la ligne qui vibre contre le chassis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
C'est peut etre parce que ton pot vibre contre la tringlerie de la boite de vitesse, c'est pour ça que ça te le fait que en marche arriere. Parce que dans les autres vitesses la tringle est moins prés du pot...
Verifie et redis nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cherchez plus, j'ai trouvé ce matin à minuit je doublai une voiture et j'ai mon catalyseur qui c'est décroché. j'ai eu trop peur!!on aurait dit un tracteur!!
allez 300 euros avant les fetes, ca fait du bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauline55 a écrit:
Cherchez plus, j'ai trouvé ce matin à minuit je doublai une voiture et j'ai mon catalyseur qui c'est décroché. j'ai eu trop peur!!on aurait dit un tracteur!!
allez 300 euros avant les fetes, ca fait du bien!
on a des voitures maudites crois moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus je peux pas rouler avec deja à cause du bruit, et il s'est décroché (kon ma dit) à l'entrée du catalyseur (il est meme pas à10 cm du sol)donc quand je vais l'emmener au garage j'ai pas interet à raccrocher quelque chose ou j'arrache toute la ligne!
ils vont me le changer vendredi; 270 euros pose comprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Ben demonte un partie de ta ligne, celle ou le catalyseur est accroché, pi tu met ton cata dans le coffre, ça te permettra de rouler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca peut etre aussi un probleme de boite de vitesse mise a par ta marche arriere tu n a pa d autre soucis avec ta boite??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je roule plus avec.de toute façon le garage peut me changer le cata que vendredi et puis j'ai pas envi de tout arracher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas ou tu habites mais chez moi il y a des controles de pollution tres frequemment.
Et pour les controles techniques meme si c'est que tous les 2 ans, ca m'embeterai de le faire monter, démonter...
Et au niveau des chevaux, ya pas tro de différence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sur ma s16 j ai le collecteur 4.2.1 avec une ligne complete gr n et en s arrangeant avec le gars du controle c bon ca passe mais toi juste pr un tube afrique c bon sa passe du moment tu garde ton catalyseur c bon car j ai ami qui ke le tube afrique mais il le catalyseur il passe trankille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mai faut bien que j'en rachete un car le mec du garage il ma dit que le cata il été mort comme il avai raccroché par terre.Je sais pas il m'a parlé de céramique?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S' il s'est cassé la gueule comme ça le catalyseur, il est normal de le changer. Mais si tu veux mettre ton tube afrique demande juste un cata et tu monte ta ligne derriere. Comme ça c'est bon. Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bref c'est clair que chacun fait comme il veut, pour ma part j'aurais pas hésité une seconde, le tube afrik serait déjà installé, et au pire jusqu'au prochain controle technique j'aurais trouvé un cata dans une casse ou sur internet....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, on a pas tous les mêmes délires automobiles. Si elle veut rouler au calme, c'est comme elle veut. Et puis sans silencieux adapté, c'est pas drôle un tube afrique. Drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayez j'ai mon nouveau catalyseur, par contre maintenant je dois changer mon silencieux arrière! Aidez moi
Et la je viens de rentrer, et elle sent trop le chaud. Vous croyez que ca peut venir du cata vu qu'il est neuf?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut un rodage pour chaque pièce. Ou alors regarde dans le four si y'a pas quelque chose qui crame... Je suis caché



Je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est tres certainement le cat qui n'a pas encore chauffé, si tu t'inquietes en sortant du garage, bah changes de garage ! lol

nan franchement rien d'inquiétant. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Smile

J'ai eu pareil avec la 106 de madame mais juste avant le catalyseur !

Une bonne soudure à l'arc , et c'est reparti :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...