pauline55 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bonjour, J'ai un problème qui est apparu comme ça depuis hier. Quan je met la marche arrière et que je recule ca fait du bruit en dessous de la voiture, comme une moto un peu (ca fait beaucoup de bruit quoi)!Je pensai au catalyseur? non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Moi aussi des fois j'ai un bruit quand je roule et en fait c'est la ligne qui cogne contre lechassi essaye de regarder si c'est pas sa @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline55 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Mais c'est que quand je recule pas quand j'avance et ca fait un sacré vacarme mais bon je regarderai que meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S061 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Moi aussi ca fait un vieux bruit ,je les aussi lorsque j'avance doucement en sous regime ca doit etre la ligne qui vibre contre le chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 21 décembre 2007 C'est peut etre parce que ton pot vibre contre la tringlerie de la boite de vitesse, c'est pour ça que ça te le fait que en marche arriere. Parce que dans les autres vitesses la tringle est moins prés du pot... Verifie et redis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline55 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Cherchez plus, j'ai trouvé ce matin à minuit je doublai une voiture et j'ai mon catalyseur qui c'est décroché. j'ai eu trop peur!!on aurait dit un tracteur!! allez 300 euros avant les fetes, ca fait du bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Carrément décroché !! Comment j'aurais trop peur si ça m'arrivait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 pauline55 a écrit:Cherchez plus, j'ai trouvé ce matin à minuit je doublai une voiture et j'ai mon catalyseur qui c'est décroché. j'ai eu trop peur!!on aurait dit un tracteur!! allez 300 euros avant les fetes, ca fait du bien!on a des voitures maudites crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline55 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 en plus je peux pas rouler avec deja à cause du bruit, et il s'est décroché (kon ma dit) à l'entrée du catalyseur (il est meme pas à10 cm du sol)donc quand je vais l'emmener au garage j'ai pas interet à raccrocher quelque chose ou j'arrache toute la ligne! ils vont me le changer vendredi; 270 euros pose comprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 23 décembre 2007 Ben demonte un partie de ta ligne, celle ou le catalyseur est accroché, pi tu met ton cata dans le coffre, ça te permettra de rouler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline55 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Et je suis pas mécano moi!!!Je demanderai à mon pere kil me fasse alors.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien6011 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ca peut etre aussi un probleme de boite de vitesse mise a par ta marche arriere tu n a pa d autre soucis avec ta boite?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline55 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien6011 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 sa se comprend mieux ton bruit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline55 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 C'est clair que je ne suis pas passé inaperçu qund il s'est décroché en plein centre ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien6011 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 mais fais gaf a toi c est comme dangereux ne roule pas trop comme en plus ta quik et bien mimi alors voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline55 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 non je roule plus avec.de toute façon le garage peut me changer le cata que vendredi et puis j'ai pas envi de tout arracher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COX02 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 T'as plus qu'à mettre un tube afrique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline55 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Rigole pas j'en ai un en inox devil, qui est dans mon garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 alors pourquoi tu veux dépenser 300 euros chez ton garagiste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline55 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Je sais pas ou tu habites mais chez moi il y a des controles de pollution tres frequemment. Et pour les controles techniques meme si c'est que tous les 2 ans, ca m'embeterai de le faire monter, démonter... Et au niveau des chevaux, ya pas tro de différence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien6011 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 moi sur ma s16 j ai le collecteur 4.2.1 avec une ligne complete gr n et en s arrangeant avec le gars du controle c bon ca passe mais toi juste pr un tube afrique c bon sa passe du moment tu garde ton catalyseur c bon car j ai ami qui ke le tube afrique mais il le catalyseur il passe trankille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline55 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ouai mai faut bien que j'en rachete un car le mec du garage il ma dit que le cata il été mort comme il avai raccroché par terre.Je sais pas il m'a parlé de céramique?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien6011 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 c est dans l interieure du catalyseur il me semble le céramique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom78111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 S' il s'est cassé la gueule comme ça le catalyseur, il est normal de le changer. Mais si tu veux mettre ton tube afrique demande juste un cata et tu monte ta ligne derriere. Comme ça c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline55 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 non mais j'en veux pa du tube afrique! c 'est mon frere qui me la donné quand il a revendu sa 106. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom78111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ah ok d'accord. Bah vends le sur ebay ça te fera des sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline55 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 oui j pense que c'est ce que je vais faire; Il a couté 120 euros neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Bref c'est clair que chacun fait comme il veut, pour ma part j'aurais pas hésité une seconde, le tube afrik serait déjà installé, et au pire jusqu'au prochain controle technique j'aurais trouvé un cata dans une casse ou sur internet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom78111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Tu sais, on a pas tous les mêmes délires automobiles. Si elle veut rouler au calme, c'est comme elle veut. Et puis sans silencieux adapté, c'est pas drôle un tube afrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline55 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Ayez j'ai mon nouveau catalyseur, par contre maintenant je dois changer mon silencieux arrière! Et la je viens de rentrer, et elle sent trop le chaud. Vous croyez que ca peut venir du cata vu qu'il est neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Il faut un rodage pour chaque pièce. Ou alors regarde dans le four si y'a pas quelque chose qui crame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline55 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 J'ai peur qu"elle prenne feu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 oui c'est tres certainement le cat qui n'a pas encore chauffé, si tu t'inquietes en sortant du garage, bah changes de garage ! lol nan franchement rien d'inquiétant. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline55 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 merci! ca va ca me rassure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoOrn 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Lol J'ai eu pareil avec la 106 de madame mais juste avant le catalyseur ! Une bonne soudure à l'arc , et c'est reparti :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites