Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baup

voiture qui cale en roulant

Messages recommandés

Alors comme beaucoup le savent par moment ma voiture calle en roulant je pence avoir regarder que c'est quand tu rétrograde mais j'en suis pas sure du tout alors voila personne n'arrive a trouvé se problème moi on m"a changer mon moteur pas a pas une erreur sachant que ca recommence HELP j'en est trop marre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ke pense à l'allumage surtout si ça le fait depuis qu'il fait froid, sinon, prise d'air qq part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi sa le fai mai a des momen elle accélere toute seule. quan ta changé le moteur pas a pas sa la refai directe ou pa
pour moi mon pote qui travail a peugeot doit me le changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non une fois le moteur pas a pas changer ca l'a pas fait pendant 2 mois puis ca recommence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle son vraimen louche nos voiture mai bon cest pour sa quon les aimes

bref, baup sa ta couté combien cette histoire moi il fau vraimen que je le change sa devien urgent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baup a écrit:
248€ :'(:'(:'(:'(:'(:'( et ca marche toujours pas

la piece coute 135 euros chez peugeot....il te prenne 150 euro pour le remplacer..donc changement de la piece...deux torx a virer donc il faut 2 min...ensuite il m'on dit..oui mais il faut le renitialiser....donc je vous explique comment faire pour le renitialiser....donc une fois la piece monter mettre le contact,appuyer a fond sur la pedale d'accélérateur pendant 1min,ensuite laisser 1min sans appuyer sur nimporte quel pedale.....couper le contact..et c'est bon le moteur pas a pas est renitialiser....donc conclusio:4min de main d'oeuvre chez peugeot coute 150 euros^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui voila :'( mon argent attender un peu des nouvelles vont arriver j'ai écrit un recommander corcez chez peugeot on verra bien se qu'il bont dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...