Baup 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Alors comme beaucoup le savent par moment ma voiture calle en roulant je pence avoir regarder que c'est quand tu rétrograde mais j'en suis pas sure du tout alors voila personne n'arrive a trouvé se problème moi on m"a changer mon moteur pas a pas une erreur sachant que ca recommence HELP j'en est trop marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Ke pense à l'allumage surtout si ça le fait depuis qu'il fait froid, sinon, prise d'air qq part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 non ca le fait depuis cette été :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikostyle83 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 moi aussi sa le fai mai a des momen elle accélere toute seule. quan ta changé le moteur pas a pas sa la refai directe ou pa pour moi mon pote qui travail a peugeot doit me le changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demonikal 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Moi sa me l'as fait souvent jusqu'a la fin aout et maintenant elle l'a plus refait depuis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 non une fois le moteur pas a pas changer ca l'a pas fait pendant 2 mois puis ca recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikostyle83 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 elle son vraimen louche nos voiture mai bon cest pour sa quon les aimes bref, baup sa ta couté combien cette histoire moi il fau vraimen que je le change sa devien urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 248€ :'(:'(:'(:'(:'(:'( et ca marche toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cladusmanus 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Baup a écrit:248€ :'(:'(:'(:'(:'(:'( et ca marche toujours pas la piece coute 135 euros chez peugeot....il te prenne 150 euro pour le remplacer..donc changement de la piece...deux torx a virer donc il faut 2 min...ensuite il m'on dit..oui mais il faut le renitialiser....donc je vous explique comment faire pour le renitialiser....donc une fois la piece monter mettre le contact,appuyer a fond sur la pedale d'accélérateur pendant 1min,ensuite laisser 1min sans appuyer sur nimporte quel pedale.....couper le contact..et c'est bon le moteur pas a pas est renitialiser....donc conclusio:4min de main d'oeuvre chez peugeot coute 150 euros^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 et oui voila :'( mon argent attender un peu des nouvelles vont arriver j'ai écrit un recommander corcez chez peugeot on verra bien se qu'il bont dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikostyle83 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ha ouai quan meme sa coute la po du pour une bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 oui grave moi j'attend mon recommander haha ca va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikostyle83 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 alors ce recomandé tj pa recu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 non toujours pas peugeot est un peu long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikostyle83 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 aparamen il save pa quoi repondre lol sinon va directemen les voir sa sera peut etre mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites