Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baup

Toit ouvrant

Messages recommandés

alors voila samedi en allant faire quelque course de noel je me suis dit tous le monde toi profiter meme ma voiture puis j'ai vue quelque chose qui pourrais lui plair mais surtout me plair a moi j'ai vue pour 230€ un toit ouvrant electrique maintenant je ne sais pas du tout le prix de la main d'oeuvre mais qu'en pencé vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol mais maintenant j'avoue que j'aurais simplement peur qu'il me ruine le toit la moquette etc lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dit que j'ai un toit ouvrnat d'origine et je pourais pas m'en passer.

Mais à rajouter apres, j'aurais pas trop confiance au montage.
Mon pere et un cousin en avait fait rajoité un, tous les ans y'avais des fuite, fallais a chaque fois refaire les joint. Quand il était sur l'autoroute ca sifflé quand je sais pas quoi lol. Mais c'est surtout du à la competence de l'employer qui effectue le montage. je suppose qu'il exite encore des gens compétant.
En tout cas c'est pas donné le prix du montage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je me doute je vais applé demain pour voir le pri a peut pret car bon quand on paye un truc si chère il faut etre satisfait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja c'est ni feut vert, ni norauto, ni peugeot qu'il faut appeler Pété de rire


Maintenant reflechi car j'ai l'impression c'est sur un coup de tete que tu veux un toi ouvrant..
t'en veux vraiment un absolument ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au départ je chercher la quik avec toi ouvrant voila pourquoi samedi quand j'ai vue ca j'ai tous de suite flashé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un conseil ne monte pas de toit ouvrant ca fragilise la carrosserie et en cas de choc cela la tort plus je parle en connaissance de causes j'ete gendarme et j'ai un accident avec une voiture dont le toit ouvrant n'étatit pas d'origine c t pas beau a voir maintenant fais ce que tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest jamais bon de monter un toit ouvrant sur une caisse qui en a pas dorigine car généralementils renforme la taule mais bon meme ceu qui en on dorigine dès que tu pousse impeu la voiture sa apréci moyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé stef on a du le posté en meme temps lol ps c'est a autoback que j'ai vue ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit, fait toi plaisir, c est trop bien de rouler sous la pluis avec les eclairs et le tonnere quand tu as un toit ouvrant, j aime trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daccord avec Tushiho moi je l'ai d'origine et je le voulait absolument quand je cherché une quik Clin mais c'est vrai que un toit ouvrant pas d'origine va avoir des soucis a un moment ou a un autre aprés en plus si il est éléctrique tu va peut etre galérer Peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je lis pas mal de chose sur internet que des gens on mis après donc pas d'origine ca fini par fuire donc je vais je pence oublier cette hypothèse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci GROSMINET je vien de voir ca a l'instant je croit que le toit ouvrant sera sur ma prochaine voiture hélas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je te conseillerai au lieu de te renseigner sur le prix de te renseigner sur le process de réaisation....
PArce qu'en industrie, la découpe du toit est découper (ou former) par des machines très précise, ce qui limite le jeu, et améliore l'étanchéité.... Si les mecs font ça à la meuleuse, oublie tout de suite, probleme assuré (par contre je suis pas sur qu'une voiture de serie sois plus rigide qu'une voiture modifié)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète blost je me renseigne partout la pour avoir plein d'avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Sinon y'a une autre solution, mais c'est pas le meme taf, tu recupere un toit complet de 106 et tu le resoude au niveau des montant, mai je sais pas ce que ça dira niveau solidité...et surtout niveau tarif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le_PreSSCuRSeuR a écrit:
Sinon y'a une autre solution, mais c'est pas le meme taf, tu recupere un toit complet de 106 et tu le resoude au niveau des montant, mai je sais pas ce que ça dira niveau solidité...et surtout niveau tarif!


Oula... Ta des idées de ouf toi... Decoupage + soudure + poncage + contrôle des soudures + peinture.... Pour un toit ouvrant...
Réalisable, mais faut du temps et de l'argent là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le_PreSSCuRSeuR a écrit:
Sinon y'a une autre solution, mais c'est pas le meme taf, tu recupere un toit complet de 106 et tu le resoude au niveau des montant, mai je sais pas ce que ça dira niveau solidité...et surtout niveau tarif!


c'est impossible une caisse découpée faut pas la resouder c'est beaucoup plus fragile.
a ta place Baup je laisserai tomber soit tu revends ta So6 et tu en rachete une avec un toit ouvrant monté en usine, sinon tu seras emmerdé c'est obligé. oublie cette idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci a tous j'ai regarder partout a ce sujet et ca me parait qu'un merdiez pas possible donc j'oublie cette idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...