Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ouassou

joint de culasse

Messages recommandés

hello, j aimerai savoir si quelqun a deja changer son joint de culasse sois meme??? et si cela est difficile??? car la mienne a de grosse fuite...

merci d avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool ny pense mmeme pas, meme pas besoin de texpliqué, trouve un professionel avec tout le matèriel! quand tu parle de grosse fuite cest quoi surchaufe moteur huile dan leau fumé blanche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi idem j'ai le joint qui commence a etre mort aussi mais moi j'ai juste comme des fuite mais rien au sols pas de liquide qui traine je ferais une tof a l'ocaz car j'avais deja fait un ti topic sur ca mais la ca c'est empiré Hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai alors moi j ai des petites flaques d huiles sous la voiture desfois elle est noir et desfois claire mais justement un ami me suivait et a vu de la fumée grise derriere mais il me semble pas que ca la refait...
quand j ouvre le capot j ai de l huile a coté de l allumage et un peu partout enfait et c est chiant car je sais pas quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Si ta un probleme de joint de culasse, tu doit avoir des depots un peu mayonnaise sur ton bouchon d'huile et ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c est plutot de la bonne crasse bien noire si tu vois ce que je veux dire mais l autre jour par exemple j ai rouler 2 kilometre pour aller a la station essence et quand j ai regarder y avait une petite flaque d huile mais defois y a rien sous la voiture donc j y comprends rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Ben ça doit pas être le joint de culasse, t'as juste un fuite (normal pour une française), ptete juste un peu plus que tout le monde...
Moi c'est pas l'axe de la poulie que ça sort, y'en a plein mon triangle avant droit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila je reviens de chez le mechan et j en ai pour 1000.-chf
c est ce bon vieux joint de culasse qui me lache mais j ai des enormes fuites quand meme donc je vais le changer mais merci pour toutes vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Le jour il ne ce feront plus assez d'argent et qu'il auront besoin du soutien de l'UE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous rappelle juste que la suisse tourne entre autre grace au secret bancaire qui est ( votre argent ) et si nous rentrons dans l europe il n y aura plus de secret bancaire donc gardons notre devise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouassou a écrit:
je vous rappelle juste que la suisse tourne entre autre grace au secret bancaire qui est ( votre argent ) et si nous rentrons dans l europe il n y aura plus de secret bancaire donc gardons notre devise


ça c'est clair vaut mieux pour la Suisse qu'on fouille pas dans vos histoires d'argent car si on devait vous retirer tout l'argent sale vous auriez vite besoin de nous... Pété de rire

Allez stop HS.

Et vive le joint de culasse ! Hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement c est en tout cas pas la france qui nous fait tourner je te le fait pas dire

expliquer moi juste pourquoi tous les francais viennent travailler sur suisse si votre ecomomie est si bonne ??????

stop hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...