Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bbenji

angel eyes

Messages recommandés

slt a tous je veux mettre des angles eyes sur ma quik mais j'hesite entre chrome et noir .qui peux m'aidez sinon le reglage des feux est conserve ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le réglage des phares depuis l'interieur de la voiture moi les mien non et je pense pas qui'y en ai qui reprenne les réglages d'origine, sinon va voir ma présentation tu vera se que sa donne en noir sur du gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbenji a écrit:
slt a tous je veux mettre des angles eyes sur ma quik mais j'hesite entre chrome et noir .qui peux m'aidez sinon le reglage des feux est conserve ou pas


Il me semble que maintenant il en existe qui sont reglable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tous réglable mais personne le voi se sont des vices qui resemble a des vices de fixation dèriere le feu qui servent a les monter et décendre, mai on peux le faire que démonté cest dur a ateindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Je pense qu'il parlait de reglage automatique, avec la molette située a droite du volant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le_PreSSCuRSeuR a écrit:
Je pense qu'il parlait de reglage automatique, avec la molette située a droite du volant...

oui c celle la sinon je prefere chrome ca rends mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le_PreSSCuRSeuR a écrit:
Je pense qu'il parlait de reglage automatique, avec la molette située a droite du volant...


ca ne doit pas etre si dur d'adapter le systeme, c'est quand meme tres utile!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willyn1 a écrit:

ca ne doit pas etre si dur d'adapter le systeme, c'est quand meme tres utile!!!


Si tu sais comment faire ca va faire plaisir à beaucoup de personnes.

pour ma part j'achète pas d'angel uniquement a cause de se probleme ( détait pour d'autre) car moi avec les origine si e baisse pas la molette que j'ai des personnes assis à l'arrière, les gens me font des appel de phare.

donc si c'est facile de solutionné ce probleme je dit vive les angel Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxygene59 a écrit:
willyn1 a écrit:

ca ne doit pas etre si dur d'adapter le systeme, c'est quand meme tres utile!!!


Si tu sais comment faire ca va faire plaisir à beaucoup de personnes.

pour ma part j'achète pas d'angel uniquement a cause de se probleme ( détait pour d'autre) car moi avec les origine si e baisse pas la molette que j'ai des personnes assis à l'arrière, les gens me font des appel de phare.

donc si c'est facile de solutionné ce probleme je dit vive les angel Effectivement


un eyes angel à la meme forme qu'un phare d'origine donc ca ne doit vraiement pas etre compliqué de le faire, bah écoute vous attendrez que je le fasse sur les miens, c'est prévu... de toute facon il est hors de question que j'en montes sur ma caisse si je ne peux pas faire la modif Effrayé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...