Jet0o 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 baie de somme c au nord a coté de la plage ça je crios... c loin lol j'avou ça me dirai bien de passé un petit week mais fo voir ski a a faire la bas =) LOL Merci pour le coca, toi si tu descend à paris je te paie un jus de mangue tu vas kiffé :p a moins ke tu veuille prendre du ventre avec de la bierre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 oui tout a fait !! c'est loin t'en a pour 2h de paris oué ba c'est toi qui voit !! aprés de ce temps la il n'y a pas grand chose a faire (en plus vue le temps) pas de soucis pour le coca !! non pas de biere mais mangue pourquoi pas !! mais un jour je vais allez a autobacs chez pas si c'est loin de chez toi mais je vous dirai un jour quand j'irai jespere vous voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jet0o 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Autobacs de LOGNES j'suis à 10 min en caisse LES SOMME c aussi loin de deauville, caen, ? Ma commande a bien été expédié hier, =) j'ai contacté le vendeur je pense le recevoir dem1 j'espère =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ah ba cool heu ba moi j'habite a coté de la baie de somme deauville, caen j'en est pour 2.30h a peut prés !! ca fait loin pour une jus de fruit on vera ca bientot bon ba vivement demain alors que je vois ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 HS les mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bon bah j' ai pris le meme que Sprinteur en noir sur le site MTK car sur Ebay il n' y avait que en crome ou carbone et je n' ai rien de ses couleur dans la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jet0o 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Je reviens au nouvelle j'ai recu mes accoudoir g testé celui en Chrome, je le trouve nikel avec l'interieur de ma caisse, mais je trouve kil est un peu long, ça me gene pour le frein a main mais grave lol il est plus long de 2 cm environ de celui ke sprinteur a mais je pense que je vais essayé de coupé les pieds pour pouvoir le recullé au maxi ^^ sinon c tres agréable, dmg pour le gene du freins et des leve vitre =) g pas encor testé l'autre mais bon =) Photo à venir je pense dimanche soir ou lundi car dem1 je pars en angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 4 février 2008 bon bah j' ai le mien je vais mettre les photos dans ma partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur106 0 Posté(e) le 4 février 2008 alors chez autobacs il y a les meme que sur ebay je les pris la bas le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jet0o 0 Posté(e) le 7 février 2008 Sprinteur il est à toi si tu veux l'accoudoir je préfère sans finalement , ça fait très classe mais je trouve que c pas confortable de tiré le freins à main (vous allez me dire on le tire qu'une fois mais moi non lol je la tire souvent lol) g mit un post dans annonce =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 7 février 2008 Je0o mais on sais que tu prend tout tes virage au frein a main te cach po loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jet0o 0 Posté(e) le 8 février 2008 Lol phoenix =) mais no mais no roh chute chute on va me mettre une amande sinon.. non vraiment je tire souvent le frein quand je m'arrete, :p j'aime bien m'amuser avec lol ça t'interesse phoenix? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 8 février 2008 C'est comme ça qu'il fait ses créneaux jetoo...mdr http://www.abrutis.com/video.php?id=1465 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jet0o 0 Posté(e) le 8 février 2008 Le_PreSSCuRSeuR a écrit:C'est comme ça qu'il fait ses créneaux jetoo...mdr http://www.abrutis.com/video.php?id=1465 LOL ptit salopio :p koi ke ça peu être une bonne idée ça ^^au moins mes portieres ne seront pas abimé :p personne pour un accoudoir ? je crois que je vais la vendre sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 8 février 2008 pourquoi tu en a pas acheté un d origine ??? il est plus fin est s'intègre mieux dans l'habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites