yoan061 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Salut la compagnie Quik! Je souhaiterai installer un accoudoir entre les sièges avant! J'aurais donc aimai savoir si quelq'un en a déja installé un, mais surtout de quelle facon il est fixé! Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 moi j'en est un basique universel mais en existe un spécial peugeot 106 pour ma part tu as 2 pattes pour le fixer je l'ai juste enfoncer entre les 2 sieges comme ca je peux l'enlever quand je veux je te met une photo si tu ve voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Sympa ton accoudoir style carbone, ca va bien avec l interieur Quik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Y'a broustaut qui en a un je te passe le lien de sa présentation pause lui des questions si tu veut http://106quiksilver.forumactif.com/presentation-f4/broustaut-ma-106-et-gris-iceland-t3095-50.htm voila le lien de sa présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Tushiho a écrit:Sympa ton accoudoir style carbone, ca va bien avec l interieur Quik merci !!! meme si c'est un peu gros quand tu est posé ca te permet de poser ton coude et c'est un vrai plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S061 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Pour l'accoudoir Peugeot il ce fixe au rail des sieges avec 2 ecroux et pour les autres je ne sais pas Au debut ca fait bizarre mais maintenant ca fait 4 moi que je les et je ne pourrai plus m'en passer Si tu veux des photos de mon accoudoir : http://106quiksilver.forumactif.com/presentation-f4/s06enfant-terrible-t2965-50.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 sa doit etre bien chiant avec le frein a main quen meme non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S061 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 pour tirer le frein à main ca va encore suffit juste d'ecarter un peu le bras et meme si ca complique c minim à coter du reste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 javai ésiter a en metre un pour les rangement et le confor mai avec mes sièges baquet je pense que sa rentrera plu ils sont plus large. c'est comme a l'intèireur quelqun a une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan061 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Merci pour les réponses! C'est vrai que ca fait vraiment bien! Ce qui me chagrine, c'est de devoir percer la caisse pour le fixer meme si celui de peugeot se fixe sur les rails mais je préfère ceux style celui de Sprinteur! Bon comme je veux pas percer ma tute, je vais en acheter une avec eccoudoir intégré genre BMW!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 non mais moi j'ai rien percer je l'ai juste mis entre les 2 sieges et ca rentre tout seul :!! c'est tout simple !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 slt, di moi tu la trouvé ou ton accoudoir c'est sympa comme truc, il fait propre et sintegre correct. Autre question je sui pa dan le bon truc mai bon j'en profite pour demander si yen a ki oré des plans pour trouver un pommeau de vitesse style 206 S16 ou 106 quik ou S16 mais le modele alu marqué des chiffres noirs. Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 moi aussi j'ai investi dans un accoudoir (peugeot) je peu plu men passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 chti a écrit:slt, di moi tu la trouvé ou ton accoudoir c'est sympa comme truc, il fait propre et sintegre correct. Autre question je sui pa dan le bon truc mai bon j'en profite pour demander si yen a ki oré des plans pour trouver un pommeau de vitesse style 206 S16 ou 106 quik ou S16 mais le modele alu marqué des chiffres noirs. Merci a tous je l'ai eu sur ebay je sais plus le prix pas trés cher !! et moi non plus je peux plus m'en passé c'est vraiment trés cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 et puis ya un rangement en + pour ma par c'est une reserve de bouf mais faut pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Moi aussi j'avais un accoudoir peugeot, et comme asmerixme un fois qu'on l'a on ne peut plus s'en passer, c'est que du bonheur et ça ne gène en rien du tout je trouve ! D'ailleur je vais peut-être en mettre un dans ma CC tellement ça me manque, mais bon 75€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Moon a écrit:Moi aussi j'avais un accoudoir peugeot, et comme aserixe un fois qu'on l'a on ne peut plus s'en passer, c'est que du bonheur et ça ne gène en rien du tout je trouve ! D'ailleur je vais peut-être en mettre un dans ma CC tellement ça me manque, mais bon 75€... Tu n aurais pas oublier quelque M... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Lol autant pour moi, c'est corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jet0o 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Bonjour, J'AIMERAI VOTRE AVIS, je me suis décidé à acheter un accoudoir histoire d'avoir un peu plus de confort. sachant que j'ai un interieur cuir / alcantara, j'ai des pedales en alu/chrome, pommeau de 307 chrome et un contour de levier de vitesse chrome. j'aimerai avoir votre avis sur ces accoudoirs. "ceux que j'ai choisi rentre bien dans nos titines" 1 : ACCOUDOIR AUTO ELITE 2 CARPOINT (Longueur x Largeur x hauteur) 325mm x 110mm x 182mm 2 : ACCOUDOIR AUTO COMPACT (Longueur x Largeur x hauteur) 280mm x 113mm x 155mm laquel des deux irait mieu avec ma caisse? (sachant que la premiere est un peu plus long que la 2eme) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur106 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 moi je pense je vais m'en prendre un car sa a l air super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 oui c'est bien sympa !! alors moi j'ai le deuxieme il est assez simple !!! mais moi je serai toi je prendrai le premier !! ah je savais pas qu'on pouvez le lever c'est super ca !! c'est dommage j'aurai du prendre lui !!! moi je te dit prend le premier !! il est mieu que celui que j'ai car tu peux pas le relever l'autre !!! voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur106 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 je prefere le deuxieme il est plus sobre tu la acheter ou le tien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 oué plus sobre mais tu peux pas le relever aussi !! moi j'ai le meme mais en carbone je l'ai commandé sur ebay pour 30 35 euros je crois c'est super confortable par contre mais tu peux pas le lever !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur106 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 sa me derange pas de pas pouvoir le lever je m'en moque lol je vais aller de se pas sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 c'est celui la que j'ai http://cgi.ebay.fr/ACCOUDOIR-CARBONE-UNIVERSEL-NEUF_W0QQitemZ350016772524QQihZ022QQcategoryZ73776QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem voila bon courage et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jet0o 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 par contre sur le premier y a pas de porte boisson lol c vrai que ça fait un peu plus classe mais bon =) je me tate encor lol si ça me plait pas on echange? mdr :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jet0o 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Je voulais celui là au debut, mais il est trop large pour nos titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Jet0o a écrit:par contre sur le premier y a pas de porte boisson lol c vrai que ça fait un peu plus classe mais bon =) je me tate encor lol si ça me plait pas on echange? mdr :p si tu veux !! pas de probléme moi je l'ai aime bien tout les 2 !! oué mais le porte boisson est derriere et vue que personne ne monte derriere dans ma 106 ba je m'en sert jamais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jet0o 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Sinon j'achete les 2 LOL mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ca me fait penser a une pub j'hesite entre le chrome ou le noir !! ba prend les 2 oh pire oué et selon ton humeur tu le change !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jet0o 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 bon g pris les 2 LOLOLoLoLoLOLOL j'essairai voir ske ça donne et au pire façon je peux le revendre je vous t1 au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 j' en veux unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Jet0o a écrit:bon g pris les 2 LOLOLoLoLoLOLOL j'essairai voir ske ça donne et au pire façon je peux le revendre je vous t1 au courant trop fort moi je te le dit !!! si tu n'aime pas le chrome pense a moi !!! et je vendrai le mien a yosch hé voila la solution comme ca tout le monde est content !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 yosCh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 oupsss désolé !! je réctifie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jet0o 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 OK SPRINTEUR marché conclu lol on verra quand je le recevrai LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ok ca marche pas de soucis !! normalement tu le recoit quand ??? tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur106 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 j ai commande le mien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jet0o 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 j'ai pas de date lol =) j'espere seulement que je vais le recevoir a priori ils ont dit 48H/ ouvré après acceptation du paiement. l'acceptation du paiement a été faite déjà. futur106 a écrit:j ai commande le mien aussi ta pris le basic ? en carbonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ok ca marche ba tu nous dira lequel tu préfere vivement dans 2-3 jours alors que tu nous dise tes impressions !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jet0o 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 si j'aime pas je vous tue :p et vous me remboursé LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur106 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 j ai pris le simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jet0o 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 futur 106 ta commandé sur EBAY ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Jet0o a écrit:si j'aime pas je vous tue :p et vous me remboursé LOL hey jetoo c'est une annonce officiel : si tu n'aime pas je te donne le mien d'accoudoir ?? et tu me donne ta s16 ??? => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 http://search.ebay.fr/accoudoir-106_W0QQcrlpZ681559251Q5f221QQfcclZ1QQfclZ4QQfnuZ1QQfsooZ1QQfsopZ1QQkeywordZaccoudoirQ20106 lequel me conseiller vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jet0o 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 oublie les truc lumineux, sauf si t'aime ça. sinon comme sprinteur ki es simple si t'aime le style carbonne. sinon t'en trouve un noir. sinon ta le prix à rabat avec du chrome comme g commandé il a l'air bien. l'accoudoir avec un rond au milieu je le trouve pas jolie mais bon chacun c gout ^^ attend que je recois les miens, j'en vendrai 1 forcement ^^ ------------------------ LOL sprinteur l'alcool te reussi pas on dirait :p j'ai eu un mail comme koi le colis a ete expedié mais ça me parrait biazre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur106 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 oui j ai commander sur ebay le tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 jetoo je boit pas d'alcool oué ok il est déja partie ?? oué bizarre mais peut etre !! faudra voir tout ca !! tu nous dira quand tu les aura recu !!! bon courage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106kik80 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 sprinteur a écrit:jetoo je boit pas d'alcool oué ok il est déja partie ?? oué bizarre mais peut etre !!faudra voir tout ca !!tu nous dira quand tu les aura recu !!!bon courage !!!!je suis témoin j'ai bu une biere sous ton nez ca ne t'as meme pas tenté mais j'ai compris t'es un malin tu dis "je bois pas" alors la personne qui est en face de toi boit pour t'inciter pis en fait tu lui mets sa cuite comme sa en buvant du coca. une technique trés habille pour cuiter tout le monde c'est pas bete HS Off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 106kik80 a écrit:sprinteur a écrit:jetoo je boit pas d'alcool oué ok il est déja partie ?? oué bizarre mais peut etre !! faudra voir tout ca !! tu nous dira quand tu les aura recu !!! bon courage !!!! je suis témoin j'ai bu une biere sous ton nez ca ne t'as meme pas tenté mais j'ai compris t'es un malin tu dis "je bois pas" alors la personne qui est en face de toi boit pour t'inciter pis en fait tu lui mets sa cuite comme sa en buvant du coca. une technique trés habille pour cuiter tout le monde c'est pas bete HS Off trop fort !!! j'insite personne c'est toi qui a voulu prendre une biere ! moi je me saoule au coca !!!! Bon jetoo tu viens quand en baie de somme ?? je te paye un coca ??? trop fort vous me faites trop rire sérieu bientot jespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites