Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nikostyle83

sarter auto.???

Messages recommandés

bonsoire a tous g un petit souci avec ma titine.

g un souci pour moi au starter automatic.

lorsk jai fai un peu de route la tine se met a acceleré toute seule (sa dépend les momen c pa tout le temp quan japui sur l'ambrayage) genre a 3500 tr/min en donnan des acoup ou alor o contraire quan je roule, pour maréter ou change de vitesse bref en apuyan sur l'ambrayage la voiture cale.

pour moi c le starter m bon jsui pa mécano donc si sa vous é déja arrivé aidez moi cimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a plein de sujet sur sa éssai de cherché sur le forum mais otant le fait quelle accélaire lsa peut etre le moteur pas a pas mais sa quand tembreille et tout c'est vraiment bisar jesper que quelqun qui a eu ce souci a trouver la solution!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éssaye de nettoyer ton filtre a air et ton boitier papillon. tu verra peut etre un résultat. sinon quand j'avais eu ce probleme j'avais été dans un garage il m'avait passé la malette et m'ont changé l'actuateur de ralentit mais j'en ai eu pour 300€ alors que la piece vaut 130€ si je me souviens bien.

aprés ca c'est a toi de voir si tu as toujours le probleme aprés nettoyage, soit tu vas au garage, tu ne prends pas de risques, soit tu change ton actuateur de ralenyti mais je peux pas te dire si ca siffura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106kik80 a écrit:
éssaye de nettoyer ton filtre a air et ton boitier papillon. tu verra peut etre un résultat. sinon quand j'avais eu ce probleme j'avais été dans un garage il m'avait passé la malette et m'ont changé l'actuateur de ralentit mais j'en ai eu pour 300€ alors que la piece vaut 130€ si je me souviens bien.

aprés ca c'est a toi de voir si tu as toujours le probleme aprés nettoyage, soit tu vas au garage, tu ne prends pas de risques, soit tu change ton actuateur de ralenyti mais je peux pas te dire si ca siffura


ouai cette aprem g vai voir un colège qui travaille a peugeo il va me le faire au blak sa coutera je pence moin cher merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...