Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106kik80

voyant huile moteur

Messages recommandés

Coucou hier j'ai mis ma clé au contact et j'ai remarqué que mon voyant moteur d'huile rouge était allumé. J'ai regardé mon niveau il est bon et je l'ai fait il y a moins d'un mois. quand le moteur tourne il s'éteint. quelqu'un sait d'ou ca viens? Oui

106kik80 a écrit:
mais je me souviens pas qu'il s'allumais avant ca me parait bizarre

Moi du jour au lendemain, j'ai cru que la lumière dans la boite a gant ne marchait plus. J'ai pété un cable, y'avait même plus le bloc d'eclairage dans son emplacement.
En fait il n'y en a jamais eu Bravo

106kik80 a écrit:
Coucou hier j'ai mis ma clé au contact et j'ai remarqué que mon voyant moteur d'huile rouge était allumé. J'ai regardé mon niveau il est bon et je l'ai fait il y a moins d'un mois. quand le moteur tourne il s'éteint. quelqu'un sait d'ou ca viens? Oui

lol, ton voyant airbag aussi s'allume quand tu mets le contact pourtant t'as aucun probleme, pareil pour la batterie et encore d'autres choses, tant qu'il s'etteind apres c'est normal.

Invité Le_PreSSCuRSeuR
C'est pour verifier que tes voyants sont pas grillé que tout s'allume au demarrage!

pressurize a écrit:
106kik80 a écrit:
mais je me souviens pas qu'il s'allumais avant ca me parait bizarre

Moi du jour au lendemain, j'ai cru que la lumière dans la boite a gant ne marchait plus. J'ai pété un cable, y'avait même plus le bloc d'eclairage dans son emplacement.

ok bah en faite je crois qu'hier Bourer ca doit etre ca Peut être

Oui

106kik80 a écrit:
pressurize a écrit:

ok bah en faite je crois qu'hier Bourer ca doit etre ca Peut être

Oui

T'inquiète moi j'ai même cru que c'était les mecs de VeuFert qui me l'avait tiré quand j'ai fait monter les pneus Fumeur

Ludo Terrible a écrit:
lol, ton voyant airbag aussi s'allume quand tu mets le contact pourtant t'as aucun probleme, pareil pour la batterie et encore d'autres choses, tant qu'il s'etteind apres c'est normal.

Mouai ... moi le voyant d'airbag j'ai mis un bon moment avant de comprendre que c'était pas normal qu'il reste allumé après démarrage Very Happy
Je croyais que c'était pour signaler :
"Attention si t'as un accident, l'airbag se déclenchera" Pété de rire

PS les voyans qui salume dans les voiture au contact c'est pas dans toute les caisse pareil par hasard? lolll 106kik80 tu conduisai bouré dabitude tu ten rendais pas compte!

PhoeniX 10666 Quik a écrit:
PS les voyans qui salume dans les voiture au contact c'est pas dans toute les caisse pareil par hasard? lolll 106kik80 tu conduisai bouré dabitude tu ten rendais pas compte!

Pété de rirePété de rire oui ca doit etre ca

• Créer...