106kik80 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 hier j'ai mis ma clé au contact et j'ai remarqué que mon voyant moteur d'huile rouge était allumé. J'ai regardé mon niveau il est bon et je l'ai fait il y a moins d'un mois. quand le moteur tourne il s'éteint. quelqu'un sait d'ou ca viens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pressurize1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 S'il s'éteint au démarrage c'est tout à fait normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106kik80 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 mais je me souviens pas qu'il s'allumais avant ca me parait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pressurize1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 106kik80 a écrit:mais je me souviens pas qu'il s'allumais avant ca me parait bizarre Moi du jour au lendemain, j'ai cru que la lumière dans la boite a gant ne marchait plus. J'ai pété un cable, y'avait même plus le bloc d'eclairage dans son emplacement. En fait il n'y en a jamais eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 106kik80 a écrit: hier j'ai mis ma clé au contact et j'ai remarqué que mon voyant moteur d'huile rouge était allumé. J'ai regardé mon niveau il est bon et je l'ai fait il y a moins d'un mois. quand le moteur tourne il s'éteint. quelqu'un sait d'ou ca viens? lol, ton voyant airbag aussi s'allume quand tu mets le contact pourtant t'as aucun probleme, pareil pour la batterie et encore d'autres choses, tant qu'il s'etteind apres c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien43 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 +1 moi aussi il sallume avant que je demare c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 2 décembre 2007 C'est pour verifier que tes voyants sont pas grillé que tout s'allume au demarrage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106kik80 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 pressurize a écrit:106kik80 a écrit:mais je me souviens pas qu'il s'allumais avant ca me parait bizarreMoi du jour au lendemain, j'ai cru que la lumière dans la boite a gant ne marchait plus. J'ai pété un cable, y'avait même plus le bloc d'eclairage dans son emplacement.En fait il n'y en a jamais eu ok bah en faite je crois qu'hier ca doit etre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pressurize1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 106kik80 a écrit:pressurize a écrit:Moi du jour au lendemain, j'ai cru que la lumière dans la boite a gant ne marchait plus. J'ai pété un cable, y'avait même plus le bloc d'eclairage dans son emplacement. En fait il n'y en a jamais eu ok bah en faite je crois qu'hier ca doit etre ca T'inquiète moi j'ai même cru que c'était les mecs de VeuFert qui me l'avait tiré quand j'ai fait monter les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pressurize1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Ludo Terrible a écrit:lol, ton voyant airbag aussi s'allume quand tu mets le contact pourtant t'as aucun probleme, pareil pour la batterie et encore d'autres choses, tant qu'il s'etteind apres c'est normal. Mouai ... moi le voyant d'airbag j'ai mis un bon moment avant de comprendre que c'était pas normal qu'il reste allumé après démarrage Je croyais que c'était pour signaler : "Attention si t'as un accident, l'airbag se déclenchera" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 PS les voyans qui salume dans les voiture au contact c'est pas dans toute les caisse pareil par hasard? lolll 106kik80 tu conduisai bouré dabitude tu ten rendais pas compte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106kik80 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 PhoeniX 10666 Quik a écrit:PS les voyans qui salume dans les voiture au contact c'est pas dans toute les caisse pareil par hasard? lolll 106kik80 tu conduisai bouré dabitude tu ten rendais pas compte! oui ca doit etre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites