Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
molik761

embrayage

Messages recommandés

Salut

hier soir , je monte dans ma 106 , je démarre et la impossible de passer la première idem pour les autres vitesses !! Effrayé

j'éteins le moteur , j'essaie les vitesses sa passe nickel , je redémarre plus rien passe !!! EffrayéC'est pas possible

j'éteins une seconde fois le moteur mais je laisse le contacte , sa passe toujours pas !! EffrayéC'est pas possibleTuer

je coupe le contacte , sa marche ! je redémarre avec la première de passé et tout refonctionne correctement !!! Hein ?

sa peut venir de quoi Question

vous avez une idée Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu exactement le même problème que toi il y'a de ça 1 moi environ. Et depuis j'ai jamais eu de nouveau ce problème. Peut être un petit cailloux qui se met entre les pignons ou un truc dans le genre. Hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula c'est quand même embêtant ce truc, j'ai jamais eu droit à çà avec titine mais çà doit faire peur quand même. Et en forçant un peu çà passait pas non plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan même en forçant ça passe pas. Le mieu c'est d'éteindre son moteur et de le rallumer, c'est ce que j'ai fait et ça a marché. Cagoule

Perso j'ai eu trop peur, j'espère ne plus rencontrer ce problème, surtout qu'elle à que 80 000km. Peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne en a 71000km ! moi j'ai etein le moteur , j'ai remis en route et sa fonctionné toujours pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est plutot une panne electronique qu'un probleme de boite, car sinon ca ne marcherait jamais (moteur allumé et coupé). Moi je pense plutot à l'embrayage ou un truc en rapport.

C'est clair ca doit faire flipper un peu.

Moi à un moment donné j'avais les vitesses qui sautaient, tu roules en 3ème et puis le régime moteur monte tres vite, tu appuies ca répond plus, et là tu regardes le levier il est au point mort ! lol


Mais j'ai plus eu ce probleme du jour au lendemain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je suis en panne depuis 2 semaines environ , je me suis renseigner un peu et on ma dit que sa viens de la butées , donc ludo tu avais raison c'est l'embrayage !

donc comme il faut démonter pour changer la butées je pense que je vais changer l'embrayage complet !

je vais aller faire quelque devis pour savoir à combien sa vas me revenir !

sinon j'ai déjà entendu parler d'embrayage renforcer , sa apporte quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi tu as raison de changer l'embrayage complet... Il doit avoir une piece qui se balade et qui coice... Enfin je vois que ça, parce que c'est aucunement un pb d'électronique... Et je pense pas à la tringlerie non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'embrayage renforcé ne te sera d'aucune utilité sur une voiture de cette puissance, gardes ton argent pour autre chose, ton nouvel embrayage va te durer un bon gros bout de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valéo en font des bons, aprés si tu n'est pas trop limité par ton budget, renseigne toi pour un Sachs, c'est du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que je vais en remettre un d'origine !

je reviens de chez peugeot , le mec m'annonce :
"il faut compter entre 500 et 600€"

heuresement que je lui est pas dit qu'il y a une vidange à faire en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on voit ce que ça coute en pieces, ils s'emmerdent pas. Moi aussi à l'époque ils me demandaient 600e, j'avais été dans un petit garage qui me le faisait à 500e mais si ça m'arrivait maintenant je le ferais moi même, ce n'est pas très dur à changer, juste un peu long car il faut tomber la boite.

Ils te comptent combien d'heures de main d'oeuvre la dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4h de main d'oeuvre à 33€/heure
110€ de kit embrayage
+ l'huile de boite , les joints ...

total : 317.06€

devis chez peugeot : 514€

il y avais 2 ressort de casser , donc 2 morceaux qui se balader dans l'embrayage et qui coincer tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que quelqu' un a ou pourrait faire une photo de son cable d' embrayage svp car le mien ne dois pas passer au bon endroit et il frotte sur le bras ou es la roue et sa l' use. donc j' aimerais savoir comment es fixer votre cable. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biensure c'est l'embrayage, il faut le solliciter le moins possible pour ne pas avoir a le changer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou95 a écrit:
biensure c'est l'embrayage, il faut le solliciter le moins possible pour ne pas avoir a le changer!
mdr tu repond a qui la????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...