Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crimier

photoshop

Messages recommandés

MDR je viens de mes rendre compte que j'ai même pas appliqué de torsion sur la roue avant. Mais pas grave, tu peux quand même te faire une idée vu les différents montages mdr ! Dentier

merci les gar c'est gentil ! je vous remerci, je vous tien au jus pour l'achat !

soucis, je pense que je ne vais pas les acheté car c'est des jantes qui n'ont pas le bonne entraxe. Elles étaient montés sur une renault ... Je crois que l'entraxe n'est pas le même...

Invité Le_PreSSCuRSeuR
Si elle etait sur une Renault oublie de suite :
entraxe Peugeot 108mm
entraxe Renault 100mm

Invité Le_PreSSCuRSeuR
Personne n'a réagi a l'évocation de GIMP, personne ne connait ou personne n'utilise ?

Sinon pour les gros noob de photoshop, j'avais trouver y'a longtemps un petit soft pour essayer de mettre des jantes, l'avantage c'est la base de données des jantes, a vu de nez je dirai plus de 2000!!!

http://www.imaginewheel.com/

Moi je connais Gimp, c'est l'alternative gratuit de Photoshop. Un très bon outil qui est compris et installé sur Linux je crois.

salut a tous mon prochain projet est peut etre je di bien peut etre les angels eyes a fond noir donc jaimerai bien voir commen sa donne avec les retros et les bagettes noir
voila ma tine merci davance

ouai sa fai super bien mai c pour voir commen sa fai avec retro et bagettes noir pour faires des rapelles de noir voir se que sa donne

yosch a écrit:
lol les enjoliveurs plutot car ya 5 trous.

Exact, l'oeil de lynx Pété de rire

Malheureusement j'ai pas encore de jantes, j'attend une bonne occaz vers chez moi pour avoir des ouragans 16 pouces.

sasukefjm a écrit:
yosch a écrit:
lol les enjoliveurs plutot car ya 5 trous.

Exact, l'oeil de lynx Pété de rire

Malheureusement j'ai pas encore de jantes, j'attend une bonne occaz vers chez moi pour avoir des ouragans 16 pouces.
lol je me doute. moi j' ai trouvé la bonne occaze ici. sur ma 1ere 106 j' ai jamais pu me les payer mes jantes snif

• Créer...