sasukefjm 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Voila fait en 5min histoire de te donner une petite idée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D3v][L1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 MDR je viens de mes rendre compte que j'ai même pas appliqué de torsion sur la roue avant. Mais pas grave, tu peux quand même te faire une idée vu les différents montages mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crimier 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 merci les gar c'est gentil ! je vous remerci, je vous tien au jus pour l'achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 En fin de compte, je m en etait pas trop mal sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crimier 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 c'est pas faux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crimier 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 soucis, je pense que je ne vais pas les acheté car c'est des jantes qui n'ont pas le bonne entraxe. Elles étaient montés sur une renault ... Je crois que l'entraxe n'est pas le même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur106 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 j essaye de te faire sa ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 7 janvier 2008 Si elle etait sur une Renault oublie de suite : entraxe Peugeot 108mm entraxe Renault 100mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 9 janvier 2008 Personne n'a réagi a l'évocation de GIMP, personne ne connait ou personne n'utilise ? Sinon pour les gros noob de photoshop, j'avais trouver y'a longtemps un petit soft pour essayer de mettre des jantes, l'avantage c'est la base de données des jantes, a vu de nez je dirai plus de 2000!!! http://www.imaginewheel.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crimier 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ouai l'entraxe des jantes du type c'est 100 tampi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Moi je connais Gimp, c'est l'alternative gratuit de Photoshop. Un très bon outil qui est compris et installé sur Linux je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikostyle83 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 salut a tous mon prochain projet est peut etre je di bien peut etre les angels eyes a fond noir donc jaimerai bien voir commen sa donne avec les retros et les bagettes noir voila ma tine merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crimier 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 tu les prendrais de quellle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikostyle83 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 noir si possible pour allé avec les bagettes et les retros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 non peint les rétros et les baguette et aprés tu a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikostyle83 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ouai sa fai super bien mai c pour voir commen sa fai avec retro et bagettes noir pour faires des rapelles de noir voir se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Oui ça fait super bien quand c'est bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 20 février 2008 Petit photoshop de ma 106 quiksilver réalisé par mes soins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Befa7711 0 Posté(e) le 20 février 2008 Sympa!! tu te débrouille pas mal du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 20 février 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 21 février 2008 lle sont grossles jantes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 21 février 2008 lol les enjoliveurs plutot car ya 5 trous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur106 0 Posté(e) le 21 février 2008 super le rendu j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 21 février 2008 yosch a écrit:lol les enjoliveurs plutot car ya 5 trous. Exact, l'oeil de lynx Malheureusement j'ai pas encore de jantes, j'attend une bonne occaz vers chez moi pour avoir des ouragans 16 pouces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 21 février 2008 sasukefjm a écrit:yosch a écrit:lol les enjoliveurs plutot car ya 5 trous. Exact, l'oeil de lynx Malheureusement j'ai pas encore de jantes, j'attend une bonne occaz vers chez moi pour avoir des ouragans 16 pouces.lol je me doute. moi j' ai trouvé la bonne occaze ici. sur ma 1ere 106 j' ai jamais pu me les payer mes jantes snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites