Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanyan62

Voyant Moteur

Messages recommandés

Bon je vous explique la semaine derniere je roulé trankilement a sur une route et tout d'un coup le voyant moteur c'est mis a clignoté et direct j'ai eu une perte de puissance et le ralentit de la voiture etait trés bizarre ... dc de suite j'eteint le moteur
attend quelque minute et enfin je redemarre est la nikel la voiture le voyant eteint , enfin ce week end je roule trankil et paf le voyant moteur se rallume mais la il ne clignote plus il reste allumé est la nivo moteur je sens aucune perte de puissance et le ralentit est le mm et depuis samedi le voyant reste allumé si vous pouvez m'aider ca serai super gentil ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ce probleme et venue tout d'un coup? c'est asser bizare sa ecoute moi je vais pa te raconter de conerie je peut pe rien dire je c'est pas je suis deso mais je ne sais pa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est venu d'un coup ,pourtant je roulé trankilement sans pousser n'y rien je comprend rien du tout .... merci quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah d'acord allor la ecoute tu me pose une colle je ne sais pas jsuis deso va voit ton garagiste pour faire un diag uniquement ou un un colegue du forum a eu la meme panne que toi qui poura te renseigner je croise le doigt pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je crois qu'il me reste plus que ca a faire aller voir mon garagiste .... on verra bien mais je sens mal cette histoire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu as une perte de puissance quand ton voyant s'allume comme ca, c'est que ton moteur tourne en "mode dégradé" (ton calculateur s'est mis dans ce mode la volontairement).
Je crois que tu est limité en régime et en vitesse.

Va chez peugeot ou autre, avec la valise sur la prise diag ils pourront certainement savoir quel était le probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi çà me l'avait c'est bien le mode dégradé la voiture avançait plus c'était un truc de malade et c'était ma sonde à oxygène aval (je crois) qui avait cramer mais je m'étais arrêter après qu'il se soit allumé et il s'est eteint et ne s'est jamais rallumé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Sa peut venir de tes sondes (sur la ligne d'echappement), si une merde ton voyant s'allumera forcement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Non c'est vrai mais vu que apparamment il n'est plus en mode dégradé et que le voyant est toujours allumé...

NB : Il me semble que faire le diag chez Peugeot c'est 80€, a vérifier bien sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais toi j'attendrais un peu, il est possible qu'une sonde ait merdé, ca arrive, ca peut pas dire qu'elle est morte, le voyant tindique qu'il y a eut un probleme, si ca arrive à nouveau là c'est qu'il y a un probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton moteur tournai tout simplement sur 3 patte! (sur 3 cylindres sur les 4...) ce n'est rien, ca a dut ce remettre tout seul... verifie tes bougies et changent les si elle sont raide et le tours et joué... pas d'inquietude sur la mienne ca me la deja fait aussi... Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
+1 j'avai eu pareil avec mon ancienne, de temps en temps elle tournait sur 3 pattes. Le reméde, pas très subtil certes mais efficace, un bon gros rupteur, et le cylindre recalcitrant se mettait a genoux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos conseils j'ai la chance d'avoir un ami qui travaille chez peugeot et il va pouvoir me la faire passer sur le banc voila jvous tien au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...