Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb 106

combien sa coute?

Messages recommandés

bonour samedi 'ai essayer de changer es ampoules du compteur apres ya u un petit pribleme j'ai du tou remonter mon contacteur tournant et le volant qui gene et mon volant et pas reglable quelquin d'entre vous et aller chez peugeot faire changer ces ampule de compteur? si oui combien sa coute et le temp quil met merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
e sais mais moi non 'arive pa a declipser la vitre moi je n'est pas sinon montrer moi comment vous enkever le compteur apres depose du tour de compteur merci e ne pa envie de depenser une fortune uste pour remplacer des modeste ampoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu l'as démonter de ta voiture le compteur ou pas ?? parce que tu ne veux quand même pas essayer de changer tes ampoule sans le sortir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui de ma voiture car la nuit je voit presque que dalle sur mon compteur changer les ampoules sans sortir le compteur c'est mission impossible ya pas un pete de place tu peut meme pa mettre un doit en +'ai un peut rayer ma vitre pour le sortir heureusement que sa se voit pa lol sa ma enerver lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
C'es tbizarre moi j'ai pu cortir le compteur sans démonter le volant Hein ?


quand j'ai mis les cms bleu j'ai pas démonté le volant, mais j'ai galléré comme un chien car effectivement obligé de déclipsé la vitre pour pouvoir sortir le compteur sans démonté le volant d'ailleur ma vitre et legerement rayure et ca m'énerve.

Donc sérieusement soit tu démonte ton volant ou tu fais rien. tu va taper sur un truc par énervement et voila quoi.

j'ai toujours le fichier sur la boite mail sur la procedure du demontage si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuu si tu as juste un probleme de luminosité tourne le bouton de droite sur ton conteur sa regle la luminosité ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxygène je veux bien le fichier car pour moi tous les matins quand la nuit et encore la je dois taper a un endroit préccis du tableau de bord car elle sont morte s'allume mais doucmeent etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Envoie le moi aussi s'il te plait, je le mettrait sur mon ftp, comme ça tout le monde pourra le dl.

P.S:mon msn est sur mon profil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas obliger d'enlevé la vitre ni rien pour sortir le boitier
passé le dans le trou du volant , tourné le volant vers la droite et puis tu sors ton compteur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jet0o a écrit:
pas obliger d'enlevé la vitre ni rien pour sortir le boitier
passé le dans le trou du volant , tourné le volant vers la droite et puis tu sors ton compteur Smile


+1 , moi j'ai fais la meme chose !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...