Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vinch11

Vitres teintées

Messages recommandés

Salut ! je voulais savoir si quelqu'un a déjà fait poser des vitres teintées sur un s06 par un garage? si oui a quel prix???

encors une question sur les voitures récente je voit souvent des plaques d'immatriculation blanche derrière! quelqu'un sait si la loi a changé parce que
normalement les plaques jaune sont obligatoire en france ou alors il faut un autocolant F sur la voiture !

Merci Pilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour se qui est des plaques blanche, rassure toi c est hommologue, et en se qui concerne les vitres teinter, faut generalement compter dans les 360euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tushiho a écrit:
Pour se qui est des plaques blanche, rassure toi c est hommologue, et en se qui concerne les vitres teinter, faut generalement compter dans les 360euros.


+ 1 pour les vitre faut compteur 350€ a 400€ chez glastint (garantie 10ans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour glastint en plus il y en a un pas trop loin de chez moi! je ne connaissé pas!! quelqu'n a deja fait poser des vitres teintées la-bas???
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asmerixme a écrit:
Tushiho a écrit:
Pour se qui est des plaques blanche, rassure toi c est hommologue, et en se qui concerne les vitres teinter, faut generalement compter dans les 360euros.


+ 1 pour les vitre faut compteur 350€ a 400€ chez glastint (garantie 10ans)

euh...ca c'est juste pour l'arriére ou le tout?
je me suis renseigner pour teinter mes deux vitres avant chez glasteint..il prend 180 euros pour la teinte maxi HO
donc a mon avis pour juste l'arriére il faut bien compter 300 euro minimun...sachant qu'en plus la teinte est plus forte..enfin...je sais pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tushiho a écrit:
Non, c est l integrale. et heureusement, c est deja assez chere comme ca...

oki merci..chére mais ...ca bouge pas Effectivement
donc forcement la qualiter...ca se paye^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tushiho a écrit:
Non, c est l integrale. et heureusement, c est deja assez chere comme ca...



+ 1

350€ c'est l'intégral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!! mais les vitres a l'avant conducteur et passager ces légal de les teindre??? merci Pilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinch a écrit:
Salut!! mais les vitres a l'avant conducteur et passager ces légal de les teindre??? merci Pilote

oui c'est legal du moment que tu ne depasse pas la teinte maximun HO soit a 20% il me semble..au dessu de ca...glastein peut le faire mais ,ne delivre pas le certifica d'HO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai fais faire chez glastint mai je trouvait çà un peu chère mais je me disais que c'étais quand même de la qualité et je suis aller au salon de l'auto de lyon et ils faisaient une promo salon toute la voiture à 335€ donc j'y suis allé et c'est niquel. Pour info la lunette arrière j'ai fais le plus noir qu'ils propose et les 4 autres je les ai fais à la teinte la plus foncé autorisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinch a écrit:
Salut!! mais les vitres a l'avant conducteur et passager ces légal de les teindre??? merci Pilote



oui il juste que tu puisse apercevoir la silhouette de l'extérieur

garde dans ma présentation elle est teinté au max tu peu pas faire plu foncé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok ben merci je pourai donc teindre les 5 vitres Dentier merci bien pour tous ces renseignements c'est bien gentil Top
enfet j'hesite entre teindres les vitres en noir ou alors en bleu ( ma sport est bleu Dentier ) si quelqu'un peut me dire se qui lui semble etre le plus beau :biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 10 000, noir c'est classe, discret et c'est tres joli.

Le bleu c'est bien pour les rassos tiuning, mais pour avoir la classe tous les jours c'est le noir ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki oki merci j'avais deja une préférence pour le noir me voila décidé!! merci bien!!! je mettrai des photos quand elle aura ces vitres!!
l'été au soleil la caisse chauf pas trop dedans??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non au contraire, ca protege, tu prends moins les UV, et l'interieur de ta caisse chauffe moins, et toi t'es moins emmerdé par le soleil.

A la base c'est à ca que ca sert les vitres teintées ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bleu j'ai jamais vu quand c'est posé par Glasstint (donc du film de qualité) mais du film acheté à norauto ou autre çà devient vite dégueulasse comme couleur le bleu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je le veut surtout pour le coter pratique!!! je m'explique devant mon bahut quand il y a une caisse un peu tunée ben beaucoup de monde mais c'est mains sur les vitres pr voir le matos qui il y a dedans!!! j'ai pas trop envie qu'on regarde ce que j'ai dans ma bagnoles parce que y'a toujours des blairaux un peut jaloux!!! Tape plusieur personne se sont deja fait peté les vitres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est pas le meilleur moyens en même temps les vitres teintées parce que justment ils pourront se dirent "tien il a teinté ses vitres, c'est qu'il doit forcément avoir quelque chose à cacher"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais ca marche quand meme un peu, psychologiquement déjà ils voient moins bien, ils sont pas sur qu'il y 'a quelque chose.

Exemple, sans les vitres teintées on voit tres bien ma facade d'autoradio sous mon siege, avec les vitres teintées on la voit pas du tout,

Résultalt : Mr le bouffon de voleur casseur ne va pas risqué de se faire pincer pour un poste sans facade...

Ca sauve pas des bouffons les vitres teintées mais ca aide un peu je pense.

Pareil pour la sono on la voit pas avec les vitres teintées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
non au contraire, ca protege, tu prends moins les UV, et l'interieur de ta caisse chauffe moins, et toi t'es moins emmerdé par le soleil.

A la base c'est à ca que ca sert les vitres teintées ! lol



+ 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
oui mais ca marche quand meme un peu, psychologiquement déjà ils voient moins bien, ils sont pas sur qu'il y 'a quelque chose.

Exemple, sans les vitres teintées on voit tres bien ma facade d'autoradio sous mon siege, avec les vitres teintées on la voit pas du tout,

Résultalt : Mr le bouffon de voleur casseur ne va pas risqué de se faire pincer pour un poste sans facade...

Ca sauve pas des bouffons les vitres teintées mais ca aide un peu je pense.

Pareil pour la sono on la voit pas avec les vitres teintées.


hééé les mecs allez gogogogog direction rambouillet pour une 106 noir sa facade d'autoradio est sous son siege foncez !!! Pété de rirePété de rire

maintenant on le sais !!! Mon culMon culPété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai et puis une vitre teinté cassé mais ne tombe pas !!!!
et les tip le save bien !

une alarme en plus tu la le tip reflechira, sa gueulera bien AV qui rentre dans la so6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui par contre là c'est chiant car payer une vitre cassée, plus refaire teinter la vitre là t'en a pour cher, c'est le truc chiant de la vitre Teintée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
oui par contre là c'est chiant car payer une vitre cassée, plus refaire teinter la vitre là t'en a pour cher, c'est le truc chiant de la vitre Teintée.


je prefere encore sa qu'à avoir une porte tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asmerixme a écrit:
je prefere encore sa qu'à avoir une porte tordu


Ben moi je préfère la porte tordu parce que çà coute rien en casse et je paye pas la carosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
asmerixme a écrit:
je prefere encore sa qu'à avoir une porte tordu


Ben moi je préfère la porte tordu parce que çà coute rien en casse et je paye pas la carosserie


oui pas toi mais c'est super cher la carrosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ma porte avant droite a déja était forcé( encors l'ancien proprio qui l'avais ) du coup il faut que je claque bien la porte sinon elle ne se ferme pas correctement!! c'est un peu chiant mais je pense que refaire sa chez quelqu'un si c'est pas au noir sa doit surment couté chère!!
si quelqu'un est carossier ??? lol

pour l'histoire des vitres teintées cassé il me semble que glastint est garantie 5 ans! maintenant je ne sait pas si sa couvre le vol!

bonne journée 106 Quik powaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'étonnerait qu'il refasse pour vol peut être que tu dois pouvoir t'arranger pour payer moins cher mais gratuit jepense pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
Ca m'étonnerait qu'il refasse pour vol peut être que tu dois pouvoir t'arranger pour payer moins cher mais gratuit jepense pas



+ 1


avant c'était garantis 5 ans et ces passé a 10 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik a écrit:
ils ne couvrent pas les casses de vitres on dégradation volontaire c'est évident! c'est uniquement pour le décolement, les bulle ou quand ils ternissent

+100000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...