Emilien11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bonjour a tous. j'en ai vraiment marre... Ce matin, comme d'abitude j'ai garé ma voiture sur le parking de mon IUT et a midi quand je suis revenu, j'ai vu que ma portière avait été forcée. Heureusement, l'alarme a du sonné quand ils ont tordu le montand et ils ont rien pris dans la voiture ( merci l'alarme ) mai bon je suis dégouté, je croi que la porte est a changer. Combien sa coute neuf? et en casse? sa se trouve facilement? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Pour le prix, jen e peux vraiment pas te dire, en tout cas je suis désolé pour toi, en ce moment c'est la fête aux 106 dis donc !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 tu peu la remettre en place en baissant la fenetre et a l aide de ton genou je l' ai fais pour la mienne je suis desolé pour toi en ce moment c' est la serie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon's 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Ah ouai quand même, t'aurais du le trouver en flagrant délit pour le ! Sinon j'avais été me renseigner en casse pour une portiere de 106 et fallait compter 70 € (sans peinture) mais a mon avis je serai toi j'irai quand même voir un carrosier pour voir si on peut redresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 non mais même si il peut redresser ce qui est surement la cas la porte est morte et il faut la changer mais c'est vrai qu'en la tordant dans l'autre sens tu gagne du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106kik80 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 c'est ce qu'on m'as dit aussi la portiere en casse c'est vers les 60/75€ mais il y a une peinture a refaire quasiment a chaque fois et parfois des coups. sinon vu que j'en cherche une aussi j'étais allé chez peugeot c'est 375€ Ht nue, a ce prix elle n'est meme pas apprétée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 yosch a écrit:tu peu la remettre en place en baissant la fenetre et a l aide de ton genou je l' ai fais pour la mienne + 1 tu peu la ravoir sa te fera sûrement de trace mais sa te coûtera rien moi si j'en atrape un sur ma 106 jle creve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 on fera tous la meme chose je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 106kik80 a écrit:c'est ce qu'on m'as dit aussi la portiere en casse c'est vers les 60/75€ mais il y a une peinture a refaire quasiment a chaque fois et parfois des coups. sinon vu que j'en cherche une aussi j'étais allé chez peugeot c'est 375€ Ht nue, a ce prix elle n'est meme pas apprétée elle est pas apreter mais de toute facon sa sert a rien puisque les element neuf ta pas besion de les apreter il faut apreter que quand tu mastique ou si tu met le tole a nue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106kik80 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 bilik a écrit:106kik80 a écrit:c'est ce qu'on m'as dit aussi la portiere en casse c'est vers les 60/75€ mais il y a une peinture a refaire quasiment a chaque fois et parfois des coups. sinon vu que j'en cherche une aussi j'étais allé chez peugeot c'est 375€ Ht nue, a ce prix elle n'est meme pas apprétéeelle est pas apreter mais de toute facon sa sert a rien puisque les element neuf ta pas besion de les apreter il faut apreter que quand tu mastique ou si tu met le tole a nuej'y connais rien en carroserie, pareil en peinture, chez moi c'est au rouleau... il y a des gens comme moi qui s'y connaissent plus en batiment qu'en automobile par contre c'est pratique pour les vendeurs, d'ailleur le qui m'as vendu ma 106 il a bien du rigoler quand il m'as vu partir, mais si je attrape un jour bin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Mais c'est pas vrai ça heureusement que t'avais une alarme encore (ta pas un ptit autocolant comme quoi ya une alarme et le diode qui clignote ? ils devraient pas essayer si il voient l'alarme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien43 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 sa devrai le faire en la tordan de l'autre coté mon frere etait carrossier et il me l'avait fait sur mon ancienne voiture,et sa avait marcher sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 damien a écrit:sa devrai le faire en la tordan de l'autre coté mon frere etait carrossier et il me l'avait fait sur mon ancienne voiture,et sa avait marcher sans probleme moi je l'avais fait sur mon ax, elle ne prenai pas l'eau et la vitre s'ourai bien le seul truc c'est que la peinture c'était craqueler a la bas du montant (normal tondu un coup a gauche, un coup a droit et au niveau autocollant sa sert pas a grand chose sa se voir tout de suite quand tu a une alarme non il voulait juste faire chier le monde tien en parlant de faire chier le monde en rentrant du boulo je suis passé a coté d'une clio a qui on avait pété la lunette AR se devient de pir en pir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COX02 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Vive l'alarme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites