Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emilien11

tentative de vole !!!!!

Messages recommandés

Bonjour a tous. j'en ai vraiment marre...
Ce matin, comme d'abitude j'ai garé ma voiture sur le parking de mon IUT et a midi quand je suis revenu,
j'ai vu que ma portière avait été forcée. TuerTuer

Heureusement, l'alarme a du sonné quand ils ont tordu le montand et ils ont rien pris dans la voiture ( merci l'alarme Amoureux )
mai bon je suis dégouté, je croi que la porte est a changer.
Combien sa coute neuf? et en casse? sa se trouve facilement?
Merci

Pour le prix, jen e peux vraiment pas te dire, en tout cas je suis désolé pour toi, en ce moment c'est la fête aux 106 dis donc !!!!! TuerTuerTuerTuerTuerTuerTuerTuerTuer

tu peu la remettre en place en baissant la fenetre et a l aide de ton genou je l' ai fais pour la mienne
je suis desolé pour toi
en ce moment c' est la serie...

Ah ouai quand même, t'aurais du le trouver en flagrant délit pour le Tape !
Sinon j'avais été me renseigner en casse pour une portiere de 106 et fallait compter 70 € (sans peinture) mais a mon avis je serai toi j'irai quand même voir un carrosier pour voir si on peut redresser.

non mais même si il peut redresser ce qui est surement la cas la porte est morte et il faut la changer mais c'est vrai qu'en la tordant dans l'autre sens tu gagne du temps

c'est ce qu'on m'as dit aussi la portiere en casse c'est vers les 60/75€ mais il y a une peinture a refaire quasiment a chaque fois et parfois des coups. sinon vu que j'en cherche une aussi j'étais allé chez peugeot c'est 375€ Ht nue, a ce prix elle n'est meme pas apprétée

yosch a écrit:
tu peu la remettre en place en baissant la fenetre et a l aide de ton genou je l' ai fais pour la mienne

+ 1

tu peu la ravoir sa te fera sûrement de trace mais sa te coûtera rien

moi si j'en atrape un sur ma 106 jle creve ! Tuer

106kik80 a écrit:
c'est ce qu'on m'as dit aussi la portiere en casse c'est vers les 60/75€ mais il y a une peinture a refaire quasiment a chaque fois et parfois des coups. sinon vu que j'en cherche une aussi j'étais allé chez peugeot c'est 375€ Ht nue, a ce prix elle n'est meme pas apprétée

elle est pas apreter mais de toute facon sa sert a rien puisque les element neuf ta pas besion de les apreter

il faut apreter que quand tu mastique ou si tu met le tole a nue

bilik a écrit:
106kik80 a écrit:

elle est pas apreter mais de toute facon sa sert a rien puisque les element neuf ta pas besion de les apreter

il faut apreter que quand tu mastique ou si tu met le tole a nue

j'y connais rien en carroserie, pareil en peinture, chez moi c'est au rouleau... Peut être
il y a des gens comme moi qui s'y connaissent plus en batiment qu'en automobile Clin

par contre c'est pratique pour les vendeurs, d'ailleur le C'est pas possible qui m'as vendu ma 106 il a bien du rigoler quand il m'as vu partir, mais si je attrape un jour bin TapeTapeTapeTapeTape

Tuer Mais c'est pas vrai ça heureusement que t'avais une alarme encore (ta pas un ptit autocolant comme quoi ya une alarme et le diode qui clignote ? ils devraient pas essayer si il voient l'alarme Peut être )

sa devrai le faire en la tordan de l'autre coté mon frere etait carrossier et il me l'avait fait sur mon ancienne voiture,et sa avait marcher sans probleme

damien a écrit:
sa devrai le faire en la tordan de l'autre coté mon frere etait carrossier et il me l'avait fait sur mon ancienne voiture,et sa avait marcher sans probleme

moi je l'avais fait sur mon ax, elle ne prenai pas l'eau et la vitre s'ourai bien

le seul truc c'est que la peinture c'était craqueler a la bas du montant (normal tondu un coup a gauche, un coup a droit

et au niveau autocollant sa sert pas a grand chose sa se voir tout de suite quand tu a une alarme

non il voulait juste faire chier le monde

tien en parlant de faire chier le monde en rentrant du boulo je suis passé a coté d'une clio a qui on avait pété la lunette AR Aidez moi

se devient de pir en pir

• Créer...