Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flox38

HELP POUR INSTALER COMPTE TOURS AVEC SHIFT

Messages recommandés

SAlut :

Mon soucis , je voudrais acheter un COMPTE TOURS AVEC SHIFT ! de ce type la :

Je veux le mettre sur ma 1.4l sport de 99 qui a deja un compte tour d'origine ...
Je voudrais savoir comment je peux proceder pour les branchements (si je peux le mettre en derivation sur lotre ou si il faut que je me connecte autres part)

Je m'attend deja a cette question : mais pourqu'oi mettre un autre compte tour alors que tu en as deja un ?
je repond : pour le look car j'adore le style avec le shift Amoureux

voila

D'avance merci Dentier

beh moi je serait toi je prendrait les fils de l'autre car deux te servent a rien alors reprend les branchement de l'autre si cela est possible bien sur

a condition oui
mais j'ai vu sur le forum que il y avait des personnes qui l'on fait ce style de modif mais ils n'ont pas expliqué les branchements je crois

j'ai trouver sa en recherchant sur le forum : compte tour

bouga_77 a écrit:
avec mox on a soudé les fils du mano à ceux de l'ancien compte tour. en dérivation. je demanderai à mox il avait un schéma Wink

mais ya pas eu de reponses hihi donc si les personnes sont tjrs en vie (j'espere) ils pouront me donner des expliquations je pence

pour faire fonctionner ton compte tour tu te pique sur un plus apres contact une masse et a la borne w de ton alt

pourqu'oi aller sur l'alt alors que j'ai deja un compte tour d'origine (ya pas le bon fil ?) explique mieux stp Wink

normalement si les fils sont de même couleur sur celui que j'avais installé dans la mienne
- rouge --> 12v
- noir --> masse
- blanc --> Conact lumière
- Vert --> bobine d'allumage

on m'avait expliquer que l'on pouvait pas avoir le signal à partir du compte tour d'origine mais j'ai oublié.
Voici une image de didi (désolé vu que je suis au boulot, j'ai fais au plus court et plus rapide)
Il faut que tu te connecte sur un des fils mais je sais plus lequel.
J'irai faire un tour sous mon capot et je te dirai sur lequel je me suis connecté.

Désolé didi de t'avoir piquer ta photo

momo_storm a écrit:
N'oublie pas de nous mettre des photos !!!

Et toi tu n'aurais pas des nouvelles photos de ta caisse pour nous Dentier

• Créer...