Adrien_77111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Salut tout le monde ! alors je voudrais savoir si quelqu'un ici a rajouté des appuis tete arriere sur nos 106? je trouve que ca fini beaucoup plus l'arriere !!! merki de vos reponse les zamis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benco91 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 a mon avis le mieu pour ca c'est de changer la banquette arrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien_77111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 oui c'est clair par un cuir mais bon pour linstant je peux pas !!! et je sais que c'est possible j'ai un pote qui en a mit !!! et ça fini super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Ben moi je voulais en mettre et en fait j'ai conduit une caisse qui en avait et çà me genait pour faire des manoeuvres donc u coup j'ai laissé tombé et en plus je suis jamais derrière donc je m'en fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 106ET 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Moi aussi j'avai pensé à en mettre mais comme dit smith22 : smith22 a écrit:je suis jamais derrière donc je m'en fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roswellman 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 mouais non perso ca me generais etje crois bien qu'on a rien pour en mettre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratsim 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ma s16 est équipé d'origine, je pense que c une question d'habitude car meme mes ancienes voiture était équipé en plus ceux des S16 sont petites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ma quik c'est d'origine, auccun problème pour me stationner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Oui mais toi ellee vient pas de france ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony33 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 moi je trouve ca trop beau des appuis-tête à l'arrière car ca fait trop AX sans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Fais teinté tes vitres et tu ne verra pas qu'il y en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 smith22 a écrit:Fais teinté tes vitres et tu ne verra pas qu'il y en a pas + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 asmerixme a écrit:smith22 a écrit:Fais teinté tes vitres et tu ne verra pas qu'il y en a pas + 1 +2 mdr Sinon de toute façon y'a déjà des topics la dessus et c'est pas possible d'en mettre ou alors faut se galérer à percer et tout !! Ce que tu peux faire c'est de les caler entre le dossier et la plage arrière si tu en veux juste pour le look ça ira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Moon a écrit: Ce que tu peux faire c'est de les caler entre le dossier et la plage arrière si tu en veux juste pour le look ça ira ! oui mais quand il va ouvrir son coffre, ca risque d'abimer la plage arriérer vu le peu d'espace qu'il y a. Si non tu revend ta banquette arriere et tu cherche apres une qui a les appuis tete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 oxygene59 a écrit:Moon a écrit: Ce que tu peux faire c'est de les caler entre le dossier et la plage arrière si tu en veux juste pour le look ça ira ! oui mais quand il va ouvrir son coffre, ca risque d'abimer la plage arriérer vu le peu d'espace qu'il y a. Si non tu revend ta banquette arriere et tu cherche apres une qui a les appuis tete. + 1 ou teinte t'ai vitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 asmerixme a écrit:oxygene59 a écrit:Moon a écrit: Ce que tu peux faire c'est de les caler entre le dossier et la plage arrière si tu en veux juste pour le look ça ira ! oui mais quand il va ouvrir son coffre, ca risque d'abimer la plage arriérer vu le peu d'espace qu'il y a. Si non tu revend ta banquette arriere et tu cherche apres une qui a les appuis tete. + 1 ou teinte t'ai vitre ! +2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 oxygene59 a écrit:Moon a écrit: Ce que tu peux faire c'est de les caler entre le dossier et la plage arrière si tu en veux juste pour le look ça ira ! oui mais quand il va ouvrir son coffre, ca risque d'abimer la plage arriérer vu le peu d'espace qu'il y a. Si non tu revend ta banquette arriere et tu cherche apres une qui a les appuis tete. Non ça risque po de l'abimer t'inquiète j'ai roulé comme ça pendant des semaine et aucune trace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur106 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 alors sinon tu trouve un interieur cuir comme je vien de faire et tu as les appuie tete arriere et sa ne gene pas du tout pour faire les manoeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 futur106 a écrit:alors sinon tu trouve un interieur cuir comme je vien de faire et tu as les appuie tete arriere et sa ne gene pas du tout pour faire les manoeuvre +1 puis de toute façon tant que ça cogne pas tu sais que tu eux manoeuvrer donc la visibilité lol Je dis ça mais je supporte pas ceux qui le font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur106 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 oui mdr vive les parc choc apres mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites