sasukefjm 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 En gros tout ce que t'as fait dessus ça t'as couté le prix de la voiture mdr. Citation :Ensuite j'ai piquer les retros de ma copine qui avait les coques pour pouvoir les repeindre lol cout 0 € J'ai tjrs su qu'une copine ça seravit toujours à quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 men1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 le plus 1ch viens du faite que c'est une ancienne voiture commercial a mon avis et il on une taxe de 1ch en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 avant (mais pas a l'achat ;j'en ai pas juste les lexus rajouté par rapport a l'achat) apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naindroiiide1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Avant : Apres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ta raison de garde la deco rallye sa lui va comme un gant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naindroiiide1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 merci :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 et j'espere te voir sur circuit avec sasuk des que ma titine est reparer!!! fin HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naindroiiide1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 pas de soucis je pense que tu me reconnaitra facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 5 mai 2008 scorpion a écrit:ta raison de garde la deco rallye sa lui va comme un gant!!! Je suis tout a fait d accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 5 mai 2008 naindroiiide a écrit:pas de soucis je pense que tu me reconnaitra facilement Facile, c'est lui sans la guitare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demonikal 0 Posté(e) le 18 mai 2008 naindroiiide a écrit:Avant : Apres : Magnifique ta caisse et une des photos je me disais bien que l'arriere plan me disais quelquechose, c'est le pole mecanique d'alès, j'y étais le 8 mai, il y avait trop de monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Avant : Aprés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Dire que t'avais juste à enlever les paupiere et mettre des coques pr les rétro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 sasukefjm a écrit:Dire que t'avais juste à enlever les paupiere et mettre des coques pr les rétro... Oula je suis désolé mais j'ai pas compris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Moi je la trouve tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 cest les paupières devant qui me choque perso, mais sinon c'est simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 PhoeniX 10666 Quik a écrit:cest les paupières devant qui me choque perso, mais sinon c'est simpa Moi je trouve que sa lui donne un petit air agressif ... Mais quand jaurai mes nouveaux feux jessayerai sans paupiére on c'est jamais que je préfére ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik761 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 avant : maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt621111 0 Posté(e) le 3 août 2008 Avant Aprés J'en ferais de plus belles trés prochainement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKER62 0 Posté(e) le 3 août 2008 avant apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 4 août 2008 Avant: Aprés: Désolé c'était trop tentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo621111 0 Posté(e) le 8 août 2008 A mon tour: Avant il ya 2 mois: Apres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 10 août 2008 Essayer de respecter les tailles des photos, Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 10 août 2008 AVANT : APRES : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 10 août 2008 T'aurais du mettre la C3 plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 10 août 2008 Voila m'sieurs , et en prime la mamie a coter de la C3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 10 août 2008 Elle est jolie cette voiture j'aime bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 10 août 2008 Il murie tout simplement, ha ces jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 10 août 2008 Ouai j'aime de "moins en moins" les sportives elles sont jolies certes mais de là à en acheter une je pense pas, maintenant que j'ai la moto, plus aucune voiture ne m'amenera des sensations comme celà (sans pour autant rouler comme un malade) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 10 août 2008 smith22 a écrit:Ouai j'aime de "moins en moins" les sportives elles sont jolies certes mais de là à en acheter une je pense pas, maintenant que j'ai la moto, plus aucune voiture ne m'amenera des sensations comme celà (sans pour autant rouler comme un malade) IDEMMMMMMMMMM sauf pour le rouler comme un malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais01 0 Posté(e) le 11 août 2008 AVANT !! ET LA VOILA AUJOURD'HUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 11 août 2008 Tushiho a écrit:Voila un petit topic pour que l on puisse voire l evolution de nos titine, avec 2 photos de votre voiture a l achat et 2 d aujourd hui, en sachant que vous pouvez a tout moment modifier les photos a chaque evolution (tailles des photos en 320) Pense à redimensionner et enleve en un peu stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites