asmerixme1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 COX a écrit:Pour asmerixme => Ils disent que ca fait gagner 13 chevaux et tu les sents à peine? Parceque si c'est pour gagner que du couple c'est pas vraiment de la puissance quoi... :/ perso je pense pas qu'on gagne 13cv (même si c'est marquer), c'est progressif donc je peu pas te dire vraiment mais on sen bien qui a du couple a bas régime et dans les cotes sa marche mieux et un peu en vitesse de pointe aussi sans aucune modif titine monter a 190Km/h après j'ai mis une admi dynamique et les jantes et je dépassé plus les 170Km/h (au même endroit) et après le boitier j'ai encore fait le teste 190Km/h avec les jantes et l'admi donc tu vois tu gagne un peu quand même en tout cas je regrette pas mon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COX02 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Merci beaucoup C'est lequel que tu as toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Je répo,d à sa place mais c'est un power system Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 smith22 a écrit:Je répo,d (répond) à sa place mais c'est un power system + 1 oui c'est bien sa je lai eu a 305€ au lieu 380€ --> MP si tu veux + d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites